Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-11-2015 23:48:08

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 806

Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

1. Cliquer sur le lien Contact/Assistance présent en pied de page de la Billetterie en Ligne

305389hftuto1.jpg

2. Déposer une demande via le formulaire de contact, qui est automatiquement redirigée vers le service client Digitick

544595HFtuto2.jpg

OU cliquer sur le lien http://www.hellfest.fr/customerservice pour retrouver sa commande

733873HFtuto3.jpg

3. Téléchargez vos billets

Après avoir complété le formulaire ci-dessus et cliqué sur Trouver une commande, la page de récapitulatif de commande s’ouvre, vous offrant la possibilité de télécharger vos billets

819791HFtuto4.png

Hors ligne

#2 19-11-2015 19:23:52

mouldovan
Jours de Tonnerre
Lieu : dans la dame qui sent l'huitre
Inscription : 05-03-2006
Messages : 1 375

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

J'ai essayé de leur écrire deux fois pour effectuer un changement de nom de porteur sur le billet, et aucune réponse en 3 semaines. Bon je ne suis pas pressé mais quand même. Pareil pour leur facture qui est le mail, qui ne fait pas apparaître le nom de famille, du coup, assez moyen pour se faire rembourser par son CE.
Et question con, pourquoi cet achat n'apparaît pas avec mon historique de billets dans digitick?


Hellfest 06-07-08-09-10-11-12-13-14
Tuteur du petit Amaury ou Doc Brown dit le Gros Boulet en Chef devil

Hors ligne

#3 19-11-2015 19:42:27

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 806

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Je fais remonter vos réactions à l'orga.
J'actualiserai en fonction des retours wink

Hors ligne

#4 19-11-2015 23:25:32

the fab
Hellfest cult member
Lieu : TOULOUSE
Inscription : 08-12-2009
Messages : 918

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

mouldovan a écrit :

Et question con, pourquoi cet achat n'apparaît pas avec mon historique de billets dans digitick?

J'ai le même problème. J'ai envoyé un mail et aucune réponse depuis 10 jours.


Hellfest   2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

Hors ligne

#5 21-11-2015 19:48:37

mouldovan
Jours de Tonnerre
Lieu : dans la dame qui sent l'huitre
Inscription : 05-03-2006
Messages : 1 375

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

the fab a écrit :
mouldovan a écrit :

Et question con, pourquoi cet achat n'apparaît pas avec mon historique de billets dans digitick?

J'ai le même problème. J'ai envoyé un mail et aucune réponse depuis 10 jours.


Je suis rassuré d'une certaine mesure. Bon je me dis qu'on a le temps d'ici le fest mais je pensais digitick plus rapide à répondre.


Hellfest 06-07-08-09-10-11-12-13-14
Tuteur du petit Amaury ou Doc Brown dit le Gros Boulet en Chef devil

Hors ligne

#6 07-12-2015 13:44:15

St-Blackened
Membre
Inscription : 10-05-2015
Messages : 2

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Le lien customer service pour retrouver sa commande est hs
Une autre soluce pour retrouver sa commande et télécharger le billet ?
J'ai envoyé un mail à l'orga il y a 10 jours et pas de réponses

Hors ligne

#7 07-12-2015 15:49:44

mordred
An Ifern Moderator
Lieu : 29
Inscription : 28-02-2007
Messages : 11 149

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

A l'orga ou à digitick ?
J'ai transmis pour le problème de lien, on vous tient au jus.


Bénévole Hellfest/Motocultor/Garmonbozia

Team Anti-Ghost

Hors ligne

#8 07-12-2015 19:51:27

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 806

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Hors ligne

#9 12-12-2015 13:00:40

mouldovan
Jours de Tonnerre
Lieu : dans la dame qui sent l'huitre
Inscription : 05-03-2006
Messages : 1 375

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

keuf a écrit :

J'ai tenté ce nouveau lien, mais toujours pas de réponse....


Hellfest 06-07-08-09-10-11-12-13-14
Tuteur du petit Amaury ou Doc Brown dit le Gros Boulet en Chef devil

Hors ligne

#10 12-12-2015 19:14:53

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 806

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Salut Mouldo wink

Peux tu stp m'envoyer un historique de tes demandes (contacts via formulaire + téléphone), ainsi que tes coordonnées perso  à l'adresse suivante stp => news@hellfest.fr
Je vais faire remonter, merci wink

Hors ligne

#11 15-12-2015 10:24:00

mouldovan
Jours de Tonnerre
Lieu : dans la dame qui sent l'huitre
Inscription : 05-03-2006
Messages : 1 375

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

keuf a écrit :

Salut Mouldo wink

Peux tu stp m'envoyer un historique de tes demandes (contacts via formulaire + téléphone), ainsi que tes coordonnées perso  à l'adresse suivante stp => news@hellfest.fr
Je vais faire remonter, merci wink


J'ai réussi à les avoir au téléphone hier. Visiblement, il y a un soucis technique pour rapprocher ses achats de son compte digitick qui faciliterait tout.
Je dois avoir des nouvelles par mail... J'avais compris que je devais recevoir un message à la suite de l'échange, mais rien pour le moment. Je ferai un point d'ici la fin de semaine et je te redis ça.


Hellfest 06-07-08-09-10-11-12-13-14
Tuteur du petit Amaury ou Doc Brown dit le Gros Boulet en Chef devil

Hors ligne

#12 15-12-2015 10:25:56

Squale
Membre
Inscription : 16-11-2015
Messages : 19

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Excellente initiative !!!

Hors ligne

#13 15-12-2015 11:33:00

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 806

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

mouldovan a écrit :
keuf a écrit :

Salut Mouldo wink

Peux tu stp m'envoyer un historique de tes demandes (contacts via formulaire + téléphone), ainsi que tes coordonnées perso  à l'adresse suivante stp => news@hellfest.fr
Je vais faire remonter, merci wink


J'ai réussi à les avoir au téléphone hier. Visiblement, il y a un soucis technique pour rapprocher ses achats de son compte digitick qui faciliterait tout.
Je dois avoir des nouvelles par mail... J'avais compris que je devais recevoir un message à la suite de l'échange, mais rien pour le moment. Je ferai un point d'ici la fin de semaine et je te redis ça.

Ok Mouldo, tiens moi au jus wink

Hors ligne

#14 06-01-2016 21:02:36

adri cooper
Membre
Inscription : 27-11-2010
Messages : 513

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

the fab a écrit :
mouldovan a écrit :

Et question con, pourquoi cet achat n'apparaît pas avec mon historique de billets dans digitick?

J'ai le même problème. J'ai envoyé un mail et aucune réponse depuis 10 jours.

Pareil, l'achat n'apparait pas dans l'historique de billets digitick. Comment ça se fait?

Dernière modification par adri cooper (06-01-2016 21:02:51)


Hellfest : 2010 (2J)  2011  2012  2013  2014  2016  2017  2018
Vielles Charrues : 2009 (1j)  2010  2012 (1j)  2013 / Montereau Confluences : 2011 (1j)  2012 (1j) / Bruit dans les longères : 2015 2017 / Nîmes : 2011 (3 soirées) / Sonisphère France : 2011 / Reggae Sun Ska : 2012 / Terre du son : 2015 / Guitare en scène : 2016 / Beauregard : 2017 (1j) / Rêves de l'aborigène : 2017 / Binic : 2017 / Rock Werchter : 2018

Hors ligne

#15 06-02-2016 02:57:38

carlov
Membre
Inscription : 06-02-2016
Messages : 3

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Bonjour j'ai besoin de changer le nom sur mon billet mais je l'ai acheté directement sur le site hellfest.fr Je suis Canadien et ne peut pas le vendre par le site officiel car les banques ne sont pas compatibles avec ici, Je pourrais par Paypal mais je veux changer le nom pour l'acheteur pour prouver mon honnêteté. Je suis mal pris là  sad Quelqu'un a une solution ?

Dernière modification par carlov (06-02-2016 02:58:18)

Hors ligne

#16 14-02-2016 16:42:46

Epss
Membre
Inscription : 20-04-2015
Messages : 7

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Je ne trouvais plus mes billets non plus et de plus pas de billet sur digitick également. J'ai du appeler leur service client parce que le site Hellfest (même avec mon adresse mail) qui retrouve automatiquement ta commande je ne pouvais rien imprimer. Finalement, une conseillère m'a débloqué la situation et je pense que pour le changement de nom ça doit être possible de passer par eux directement si tu as ton numéro de référence


"Daniel ? un Jack Bernard s'il te plait ... Euh non. Bernard !..."
GMM : 2010-2011-2012-2013-2014
HF : 2015-2016 à venir
DMALC : 2008-2011-2014-2015

Hors ligne

#17 21-02-2016 10:47:39

pocs
Membre
Inscription : 21-02-2016
Messages : 1

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

On est le 21 février et je vois que le soucis de remonter des commandes sur digitick, ou même de lien sur le site du hellfest remonte à, minimum, décembre. Et les problèmes persistent toujours. Est ce qu'une solution a été trouvé ou devons nous tous appeler directement digitick pour pouvoir télécharger nos billets?

Modif dans la foulée, le lien donné dans le sujet du forum m'a permis après un délai d'attente d'accéder a mon billet. Merci pour ce fil, je me sens plus léger ^^

Dernière modification par pocs (21-02-2016 10:49:48)

Hors ligne

#18 22-02-2016 21:06:27

Imuado
Membre
Inscription : 22-02-2016
Messages : 8

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Voici mon problème, j'ai acheté via le site Zepass un pass 3 jours pour le festival.

Malheureusement lors de la mise en vente du billet, le vendeur à  mal rempli le formulaire et le pdf digitck de la place s'est retrouvé par erreur directement dans l'annonce. Ce qui fait que des personnes ont pu l'obtenir sans avoir à le payer. C'était le deuxième pass mise en vente sur leur site, et il y avait sans doute beaucoup de monde sur la page.

J'ai par la suite, sans le savoir acheté cette place, et le vendeur est venu me contacté pour me communiqué son erreur.

Le service Zepass ma  ensuite contacté, en me disant qu'il allaient faire le nécessaire afin de me modifié le code barre ainsi que le nom du porteur du Pass. ( J'ai tout de même été débiter...)
Mais depuis ce jour ( 30/10/2015) zepass fait traîner les choses, et me disent que la procédure est en cours d'étude. Et ne répondent plus à mes mail depuis fin décembre.

Je ne sais donc plus du tout quoi faire. J'ai contacté digitick mais il semblerait qu'il ne prennent pas en charge les modifications de billet revendu par ZePass.

Hors ligne

#19 23-02-2016 12:21:00

thib610
Membre
Inscription : 23-02-2016
Messages : 1

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

bonjour.
voila j'ai perdu mes place donc je vais remplir le formulaire mais
c'est quoi le truc référence de transaction?

Hors ligne

#20 03-03-2016 10:00:21

mouldovan
Jours de Tonnerre
Lieu : dans la dame qui sent l'huitre
Inscription : 05-03-2006
Messages : 1 375

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

keuf a écrit :
mouldovan a écrit :
keuf a écrit :

Salut Mouldo wink

Peux tu stp m'envoyer un historique de tes demandes (contacts via formulaire + téléphone), ainsi que tes coordonnées perso  à l'adresse suivante stp => news@hellfest.fr
Je vais faire remonter, merci wink


J'ai réussi à les avoir au téléphone hier. Visiblement, il y a un soucis technique pour rapprocher ses achats de son compte digitick qui faciliterait tout.
Je dois avoir des nouvelles par mail... J'avais compris que je devais recevoir un message à la suite de l'échange, mais rien pour le moment. Je ferai un point d'ici la fin de semaine et je te redis ça.

Ok Mouldo, tiens moi au jus wink


Et bien le problème est réglé comme annoncé. Après la vente des billets un jour, j'ai retrouvé mon acaht dans mon historique Digitick smile


Hellfest 06-07-08-09-10-11-12-13-14
Tuteur du petit Amaury ou Doc Brown dit le Gros Boulet en Chef devil

Hors ligne

#21 10-03-2016 16:18:06

Delage
Membre
Inscription : 10-03-2016
Messages : 3

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Oui c'est clair et ce topic permet de trouver des solutions plus rapidement. Cool.

Hors ligne

#22 12-03-2016 21:04:46

mouldovan
Jours de Tonnerre
Lieu : dans la dame qui sent l'huitre
Inscription : 05-03-2006
Messages : 1 375

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

mouldovan a écrit :
keuf a écrit :
mouldovan a écrit :

J'ai réussi à les avoir au téléphone hier. Visiblement, il y a un soucis technique pour rapprocher ses achats de son compte digitick qui faciliterait tout.
Je dois avoir des nouvelles par mail... J'avais compris que je devais recevoir un message à la suite de l'échange, mais rien pour le moment. Je ferai un point d'ici la fin de semaine et je te redis ça.

Ok Mouldo, tiens moi au jus wink


Et bien le problème est réglé comme annoncé. Après la vente des billets un jour, j'ai retrouvé mon acaht dans mon historique Digitick smile


Bon en fait, ce n'est pas réglé. le rapatriement est juste un test donc je n'ai toujours pas accès à la place et à la facture.


Hellfest 06-07-08-09-10-11-12-13-14
Tuteur du petit Amaury ou Doc Brown dit le Gros Boulet en Chef devil

Hors ligne

#23 04-06-2016 18:12:26

JuliaVampire
Membre
Inscription : 04-06-2016
Messages : 1

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Salut! J'ai acheté un pass 3 jours sur zepas et je dois changer le nom sur le billet. Comment faire? Merci!
devil

Hors ligne

#24 07-10-2016 07:25:13

Dumoulin
Membre
Inscription : 07-10-2016
Messages : 2

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Bonjour,
Je souhaite acheter un pass 3 jours pour un ado de 15 ans, quel est la démarche pour avoir ce pass demi tarif ? Merci Sam

Hors ligne

#25 07-10-2016 07:29:35

mordred
An Ifern Moderator
Lieu : 29
Inscription : 28-02-2007
Messages : 11 149

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Soit tu le prends au tarif plein dès maintenant.
Soit un adulte de sa famille ou avec dérogation de la famille l'accompagne au festival et dans ce cas c'est demi-tarif sur place (à condition que l'adulte en question est acheté un pass plein tarif avant de venir).
Il y a assez de place demi-tarif sur place, pas d'inquiétude.


Bénévole Hellfest/Motocultor/Garmonbozia

Team Anti-Ghost

Hors ligne

#26 07-10-2016 07:37:47

Dumoulin
Membre
Inscription : 07-10-2016
Messages : 2

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Merci beaucoup pour l'info ?? et aussi ta réactivité.

Hors ligne

#27 09-10-2016 08:36:48

RedKaos
Membre
Lieu : Jonage (69)
Inscription : 12-04-2011
Messages : 216

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Salut à tous ,
je viens d'avoir la mauvaise surprise en consultant mon compte en constatant que j'ai été débité de deux fois la somme pour l'achat d'un pass.
Je n'ai bien sûr reçu que un seul pass par email et je n'ai bien sûr qu'un numéro de transaction correspondant à un seul pass acheté
Je viens de contacter le service client Digitick pour que que je sois remboursé de la somme...
En attendant j'ai 199€ dans le c. Et ça fait mal....

Hors ligne

#28 09-10-2016 22:14:09

BorisioCiro
Membre
Inscription : 21-04-2016
Messages : 838

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

RedKaos a écrit :

Salut à tous ,
je viens d'avoir la mauvaise surprise en consultant mon compte en constatant que j'ai été débité de deux fois la somme pour l'achat d'un pass.
Je n'ai bien sûr reçu que un seul pass par email et je n'ai bien sûr qu'un numéro de transaction correspondant à un seul pass acheté
Je viens de contacter le service client Digitick pour que que je sois remboursé de la somme...
En attendant j'ai 199€ dans le c. Et ça fait mal....

Salut,

exactement la même pour moi ! tu as réussi à les avoir ?


Hellfest 2016 - 2017 - pass 2018 en poche
Sylak 2015 - 2018 ?
Sonisphere 2013
Savoie Rock Fest 2009

Hors ligne

#29 09-10-2016 22:33:16

keuf
Biffleur de modérateur Tandoori
Lieu : Dans mon pyjama Prong
Inscription : 23-06-2009
Messages : 8 806

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

Bug remonté à l'Orga.
Je vous tiens au jus.

Hors ligne

#30 09-10-2016 22:41:25

BorisioCiro
Membre
Inscription : 21-04-2016
Messages : 838

Re : Retrouver sa commande OU contacter le service client DIGITICK

keuf a écrit :

Bug remonté à l'Orga.
Je vous tiens au jus.

Merci wink

s'il faut donner notre numéro de commande ou autre, n'hésite pas. ça m'a foutu à découvert, ça gratte sad


Hellfest 2016 - 2017 - pass 2018 en poche
Sylak 2015 - 2018 ?
Sonisphere 2013
Savoie Rock Fest 2009

Hors ligne

Pied de page des forums