#1141 22-02-2019 20:39:39

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque
Inscription : 05-05-2014
Messages : 6 973

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Skullnbones a écrit :

L'Overkill nouveau est arrivé... et il a un goût de met la banane  big_smile 

L'album s'intutititule "The Wings Of War"

Perso je le trouve excellent aussi...Pour peu qu'on aime déjà OVERKILL.... tongue


H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

Hors ligne

#1142 01-03-2019 18:46:15

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 21 825

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Préparez-vous à une Destruction en bonne et due forme:
http://www.hornsup.fr/a-25594/news/dest … reparation


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19. 20 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
#M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#1143 12-03-2019 10:05:28

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 21 825

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19. 20 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
#M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#1144 12-03-2019 10:43:44

Pok
Pierced Member
Lieu : be'chaaj
Inscription : 26-11-2013
Messages : 15 371

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Mac Seb a écrit :

lol la photo de Slayer sur l’affiche  !!!


Chieur, plus qu'une vocation, une passion
#TeamGhost #TeamCondescendant No Mud No Fun!


comptage bières: 1 pour 1nnerself, Groumphillator et Noendive  / 1 de Groumphillator

Hors ligne

#1145 12-03-2019 11:30:05

djetallica
Metallidje
Lieu : valence
Inscription : 29-10-2017
Messages : 4 688

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Pok a écrit :
Mac Seb a écrit :

lol la photo de Slayer sur l’affiche  !!!

lol  lol  lol , sympa ce reportage!


Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Hors ligne

#1146 13-03-2019 23:44:31

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 4 761

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

"I.N.C" Indestructible Noise Command est de retour après cinq ans d'absence et ils nous sortent une très bonne galette, avec l'album Terrible Things
Genre Speed Thrash, date de formation 1986, New York.

les titres de l'album

00:00 1. Fist-Go-Rek
03:19 2. Identifier
07:53 3. Declaration
12:27 4. Terrible Things
16:37 5. Pledge Of Legions
21:46 6. Unscathed
26:24 7. Bonesaw Ballet
30:34 8. Salmonella
35:23 9. Nemesis
41:00 10. Devil Of Hearts

les albums précédent :
Razorback 1987
The Visitor 1988
Bleed the Line EP 2010
Heaven Sent...Hellbound 2011
Black Hearse Serenade 2014


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

#1147 19-03-2019 22:13:12

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 076

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Merci à toi Thrashmania...j'en reviens pas  big_smile  kiss  kiss
C'est dingue cette présentation et je pensais un ou deux CDs!! et c'est la multiplication des petits pains big_smile
Par contre, les petits trucs verts, c'est quoi? des petites pilules du "Bonheur"? ça tombe bien j'adore le vert devil
maintenant faut que j'écoute, c'est énorme  wink

Dernière modification par emerswordmontei (19-03-2019 22:17:02)


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

En ligne

#1148 19-03-2019 23:59:59

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque
Inscription : 05-05-2014
Messages : 6 973

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

emerswordmontei a écrit :

Merci à toi Thrashmania...j'en reviens pas  big_smile  kiss  kiss
C'est dingue cette présentation et je pensais un ou deux CDs!! et c'est la multiplication des petits pains big_smile
Par contre, les petits trucs verts, c'est quoi? des petites pilules du "Bonheur"? ça tombe bien j'adore le vert devil
maintenant faut que j'écoute, c'est énorme  wink

De rien Emers,avec plaisir.... wink
Pas sûr que les m&ms contribuent à un plaisir autre que gustatif...Mais des Thrashy M&MS quand même....
THRASH 4 Life..... devil


H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

Hors ligne

#1149 20-03-2019 00:07:39

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 076

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Elles sont très mignonnes...je vais avoir du mal à les croquer.. quoique le plaisir des yeux vient parfois avant le plaisir de déguster  devil


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

En ligne

#1150 20-03-2019 15:01:06

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 21 825

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Bon concert les ami(e)s ce soir avec une affiche de malade, profitez bien.


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19. 20 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
#M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#1151 20-03-2019 15:58:31

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque
Inscription : 05-05-2014
Messages : 6 973

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Mac Seb a écrit :

Bon concert les ami(e)s ce soir avec une affiche de malade, profitez bien.

Oh...comme je plussoie... kiss


H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

Hors ligne

#1152 20-03-2019 18:12:28

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 076

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Bon concert pour Overkill


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

En ligne

#1153 21-03-2019 10:06:07

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 21 825

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Une petite douceur italienne...écoutez donc Pray To Die par VIOLENTOR, extrait de Putrid Stench qui sortira le 25 Mars cool


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19. 20 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
#M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#1154 21-03-2019 18:38:28

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 4 761

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

SlackJaw - SlackJaw


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

#1155 21-03-2019 18:40:08

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 4 761

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Terror Activator - Moshing is Available


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

#1156 29-03-2019 15:49:32

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque
Inscription : 05-05-2014
Messages : 6 973

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Hello les amigos du THRASH... devil

Il fait beau...c'est vendredi...et donc le weekend...
Enfin pour moi vu que je me suis bien reposé au boulot..Je suis d'attaque pour reprendre mes activités à but non lucratif... tongue
Donc frais comme un gardon pour bosser d'arrache pied ce weekend...
Allez une petite nouveauté dénichée entre deux piles de Tacos et de Fajitas....
Du coup c'est THRASHEMENT épicé à la sauce Mexicaine...et ce sera à coup sûr au menu de la compil Number five...
D'ailleurs gustativement parlant niveau THRASH et CROSSOVER en ce début d'année ce sont les Mexicains qui empilent leurs galettes de son (à défaut de maïs) les unes après les autres...
A croire qu'AGGGRESSOR à boosté leur libido créative...
Ce trio Mexicain nous vient de Zacatecas quelque part au milieu des cactus ( oui...je sais ça fait cliché... roll ).
Leur premier album auto produit sous label indépendant s'intitule "Consequences Of War".
De mon humble avis complètement faussé par mon goût exacerbé par ce style musical...
C'est encore du THRASH qui déboite grave sa race...le genre de truc à débiter des bûches en allumettes...et y laisser une fois de plus quelques cervicales au passage...
Sans être un ovni du genre,c'est quand même une mouture bien ficelée,efficace,rapide et brutal à souhait...
THRASH 4 EVER...

Enjoy...!!! It's time to ---> NUCLEAR DEMOLITION....

https://youtu.be/QzlydR4d5O4

2j3pus0.jpg

Dernière modification par thrashmania (29-03-2019 16:36:07)


H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

Hors ligne

#1157 29-03-2019 17:14:03

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 4 761

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Ils sont fou ces gringos monkey , merci mr T.  wink


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

#1158 29-03-2019 21:05:59

djetallica
Metallidje
Lieu : valence
Inscription : 29-10-2017
Messages : 4 688

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Un bon petit thrashico, merci Mister T  wink


Maladie: atteint d'une THRASHéite aigüe irez mes diables!

Hors ligne

#1159 29-03-2019 21:20:58

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie
Inscription : 16-02-2011
Messages : 21 825

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Thanks Mister T  kiss
Enfin un topic où on parle pas de...(Pomme t'abstenir wink ).


HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19. 20 in the pocket.
Thrashement vôtre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
#M'en balek, on parle HF19
Street team Garmonbozia / Metal Obs dealer

Hors ligne

#1160 04-04-2019 16:29:29

Guillaume-F
Membre
Lieu : Anneyron - 26
Inscription : 03-06-2017
Messages : 1 598

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

56523157_10161763286630089_1441394782633984000_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-lhr3-1.xx&oh=d3fb676c599eb30bedef193a9a295c31&oe=5D50A981

Cro-Mags (Flanagan) et les excellents Red Death !  (Aussi posté en Topic Warzone évidement mais je crois que le Crossover vous branche aussi)


Hellfest 2014-2015-2016-2017-2018-2019 /
Download 2016 / Pukkelpop 2010 / Freewheels 2010 / Lions métal festival 2017-2018 / Metal Cultures 2018 / Outbreak Festival 2018 - 2019/ Sound Of Revolution 2018-2019 /
Rockstorm 2013 / Longlive 2015-2016/
Sylak 2017-2018 / Fluff Fest 2019 / ieperfest 2019

Hors ligne

#1161 09-04-2019 21:57:00

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 076

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Concert avec ma fille ce soir. Devouverte du groupe de Thrash indien
-System House 33 (si jene me trompe pas) sacré frontman et musicos..
quelqu'un connaît ?


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

En ligne

#1162 09-04-2019 22:53:57

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque
Inscription : 05-05-2014
Messages : 6 973

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

emerswordmontei a écrit :

Concert avec ma fille ce soir. Devouverte du groupe de Thrash indien
-System House 33 (si jene me trompe pas) sacré frontman et musicos..
quelqu'un connaît ?

Une fois de plus et comme de coutume (#gout de chiotte exclusivement réservé à ma Thrashomania titanesque...)
System House 33 présent sur la compil 3...est un groupe Indien qui jongle facilement et de fort belle manière avec le GROOVE et le THRASH...
Leur dernier album vient de sortir récemment et il est effectivement un peu plus axé THRASH que les précédents... wink

Dernière modification par thrashmania (05-05-2019 19:32:19)


H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

Hors ligne

#1163 09-04-2019 23:14:26

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 4 761

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Et pour ceux qui aurait zapper n'oubliez pas aussi le dernier EXUMER avec l'album Hostile défiance, on en prends pleins la gueule et comme dirais Mr T il est magique cet album wink


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

#1164 10-04-2019 01:45:51

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 076

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

thrashmania a écrit :
emerswordmontei a écrit :

Concert avec ma fille ce soir. Devouverte du groupe de Thrash indien
-System House 33 (si jene me trompe pas) sacré frontman et musicos..
quelqu'un connaît ?

Une fois de plus et comme de coutume (#gout de chiotte exclusivement réservé à ma Thrashomania titanesque...)
System House 33 présent sur la compil 3...est un groupe Indien qui jongle facilement et de fort belle manière avec le GROOVE et le THRASH...
Leur dernier album vient de sortir récemment est il est effectivement un peu plus axé THRASH que les précédents... wink

Ah, ah.. Ils ont joué des morceaux du dernier et du 2 ème..
avec ma fille on a pris les 3 albums..
Ils sont très sympas et jouent sur Lyon dans quelques jours avec Orphaned Land et un autre groupe Sub Masquerade..
j'ai vraiment aimé ce groupe indien.
Promo de leur dernier album
-End of days
https://m.youtube.com/watch?v=604LKj-8SNA

@Thrashmania
je viens de t'envoyer un mel, tu me diras si tu l'as reçu, il n'apparaît pas dans ma boîte "envoyés"  sad

Dernière modification par emerswordmontei (11-04-2019 20:07:28)


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

En ligne

#1165 11-04-2019 13:04:09

SAMM
Ashen Lady
Inscription : 30-06-2010
Messages : 5 233

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

pendant que j'y pense, j'ai fait connaissance avec Christian, le fondateur de Nimrod BC au aux 70k tons et je lui ai promis de parler de Nimrod BC, qui est un groupe de thrash chilien :

Nimrod B.C. – God of War and Chaos https://www.youtube.com/watch?v=3G_U7c1FPM4

Hors ligne

#1166 13-04-2019 22:09:14

emerswordmontei
Art Bourrine
Inscription : 20-08-2013
Messages : 15 076

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Bizarre sur Sueur de Metal Lyon, avec Orphaned Land, ils mettent un autre groupe ce soir.. (autre que System House33)


"Open mind for a different view ...Never cared for what they say"
"Life ends so fast, so take your chance and make it last"
" You rise, you fall, you 're down then you rise again
What  doesn't kill you makes you  stronger"

En ligne

#1167 05-05-2019 12:29:38

Gytha-Ogg
Phasme Food
Inscription : 31-05-2016
Messages : 1 584

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Insanity alert ce soir à coté de Montpellier  big_smile  monkey


"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

Cherche un pass 3 jour Hellfest 2020 (je prend de l'avance lol )

En ligne

#1168 05-05-2019 19:34:01

thrashmania
Mister T
Lieu : pays basque
Inscription : 05-05-2014
Messages : 6 973

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Gytha-Ogg a écrit :

Insanity alert ce soir à coté de Montpellier  big_smile  monkey

Enjoy...ils sont terriblement bons...La bise à Kevin... cool


H.F.2013,14,15,16,17,18,19...S. B.2014,15,16.17..Resu 2015...B.Y.H.2016,17..FoS 2016,17
                                  devil devil Thrasheur 4 ever devil devil
big_smile Freibier für alle - Sonst gibt's Krawalle - Freibier für alle - Friebier! Freibier! big_smile
Playlist Thrash' Em All  ---- Thrash HF 2016
# Anti FB et dérivés

Hors ligne

#1169 06-05-2019 13:01:06

Gytha-Ogg
Phasme Food
Inscription : 31-05-2016
Messages : 1 584

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

thrashmania a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Insanity alert ce soir à coté de Montpellier  big_smile  monkey

Enjoy...ils sont terriblement bons...La bise à Kevin... cool

c'était top ils ont mis un beau bordel un peu infernal le nettoyage lol ! dommage qu'il y ai eu si peu de monde ça semblait tout vide   hmm
j'ai même eu un cadeau, je les aimes <3


"Aerion est un monstre. Il s'imagine être un dragon qui a pris forme humaine. Quel dommage qu'il ne soit pas né Fossovoie ! Il se serait pris pour une pomme et nous aurions tous été bien plus tranquilles!"

Cherche un pass 3 jour Hellfest 2020 (je prend de l'avance lol )

En ligne

#1170 06-05-2019 13:17:26

mikemetal
Terre-plein Master
Lieu : DIRECTION TERRE PLEIN CENTRAL
Inscription : 19-08-2015
Messages : 4 761

Re : THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Gytha-Ogg a écrit :
thrashmania a écrit :
Gytha-Ogg a écrit :

Insanity alert ce soir à coté de Montpellier  big_smile  monkey

Enjoy...ils sont terriblement bons...La bise à Kevin... cool

c'était top ils ont mis un beau bordel un peu infernal le nettoyage lol ! dommage qu'il y ai eu si peu de monde ça semblait tout vide   hmm
j'ai même eu un cadeau, je les aimes <3

Cool, un pote lui est reparti avec le panneau " run to the pit, mosh for your life" dédicacé par Heavy Kevin, quand à moi, set liste dédicacé et aussi un cadeau de la part de Kevin. cool
Par contre à Montaigu, nous c'était full et c'était la guerre, Kevin a failli a plusieurs reprises se bouffer des moshers en pleines tronche, il a eu droit même à un coup dans le service trois pièces, mais a réussi à rester pro malgré le coup mal placé. Un peu plus fort et on l'aurais définitivement appelé Mireille  yikes

Dernière modification par mikemetal (06-05-2019 13:18:04)


Hf 2015, Hf 2016, Hf 2017, Hf 2018, Hf 2019            In Your Face 2017, in coming : In Your Face 2019
#TeamTerrePlein  Ça thrash? Ça thrash,et toi? Ça thrash! angel  cool

Hors ligne

Pied de page des forums