Vous n'êtes pas identifié(e).

#91 26-06-2013 17:26:06

LapinKanar
Membre
Lieu : Region NSEO

Re : Vos top et vos flop en concert Hellfest 2013

Tops:
-Cult of Luna: sans mots
-Graveyard: La grosse claque, je m'attendais à beaucoup, j'en ai eu encore plus.
-ZZtop: agréablement surpris
-Red Fang: toujours aussi bon
-Truckfighters
-Sick of it All
-NoFX: peut etre le concert du week end
-Sleep: j'y ai écoulé une grosse partie de ma weed
-Cockney Rejects: un classic bien servi
-Toy Dolls: le concert le plus heureux du monde
-Atari Teenage Riot: parfait pour finir
-Down (Dimanche): l'impression de voir qqchose d'historique

Flops:
-Twisted Sisters: de la soupe entrecoupée de tubes.
-Negative Approach: a part le bassiste je ne sais pas ce que les membres venaient foutre ici pour tirer une gueule pareil.
-Equilibrium: seule bon points la reprise de Morrowind
-Primordial: Je n'ai pas eu la patience d'attendre leur arrivée sur scène

Dernière modification par LapinKanar (26-06-2013 17:27:44)

-Moi je pense que les gens ils sont trop durs en général-

-Moi je bichais car je les adore, sous la forme de macchabées-
Bulldog Bash 2009
This Is My Fest 2011-2012

#92 26-06-2013 17:40:50

Alucaard
Hellfest cult member
Lieu : Nowhere

TOP:

-Napalm Death ou comment finir le fest en beauté et en plus ils avaient un bon son.
-Danzig
-Bad Religion
-NOFX
-Kreator
-Saxon
-Testament
-Stone Sour
-Black Breath
-Twisted Sister

FLOP:

-Lordi
-At The Gates (son vraiment dégueulasse, pourtant je suis fan)

Furyfest 2005
Hellfest 2006 - 2016

#93 26-06-2013 18:07:59

punk & hardcore in first
Membre
Lieu : B.M.O Brest Metropole Oceane

LES TOPS :
- Danzig qui joue du Misfits avec doyle !!! ENORME
- Neurosis (trop heureux d'avoir enfin vu le groupe)
- My sleeping karma (putain de bon échange entre le groupe et le publique : grand moment d'émotion)
- Cockney rejects qui nous refait ses classiques
- Revoir converge et pas à 23h après 10 concert dans les pattes

Déception :

- Cult of luna qui à refait exactement le même set que à Vannes (même si c'est terrible, pas de leave me here, back to the chapel town, echoes...)
- Bad religion (j'ai trouvé moins bien que les deux autre fois) Pas trop d'accord avec le choix des chansons choisis (pas assez des vieux albums)

love music, hate fascism

#94 26-06-2013 18:26:25

RedKaos
Membre
Lieu : Jonage (69)

Top: (dans le désordre)

-Vektor (ces mecs sont fous!!)
-Voivod (mais je ns suis pas objectif)
-Candlemass (un son monstrueux de clarté, et puis trop d’émotions sur In Solitude mes années lycées blah blah)
-Kreator (circle piiiiiiiiiiiiiit)
-Leprous (son nickel, que des vrais fans à 10h30 et ils ont un putain de talent)
-Finntroll (son moyen, les grattes bordel!! mais ambiance festive et pit en ébullition)
-Cryptopsy (viens que je te tatanne la tronche)
-Red Fang (je les avais loupé plein de fois cette fois j'ai pas été déçu!!)
-Down (x2): les fans de Kiss ont morflé dans le pit ^^, et puis Walk quoi!!
-Carpathian Forest (j'en attendait rien et j'ai pris une bonne gifle)
-Immortal (le son était horrible mais bon Abbath a quand bien même bien bossé sa gratte et puis le jeu de scene priceless!!)
-Inquisition (excellent son (comme quoi..)

FLOP

-Testament (et pourtant je suis un true fan.. pas entendu les guitares, le son était écrasé par le kick d'Hoglan, décu!)
-Spiritual Beggars (c'est Amott et les autres...vas y pousse toi de là que je te fasse le solo de la mort qui tue)

#95 26-06-2013 20:04:06

Slipknot666
Membre

TOP: Parkway drive ( la plus grosse claque du week end pour moi )
        Volbeat ( toujours excellent il serait temp qu'on les voit a leur juste valeur comme dans les autres pays

Stone sour
         Le bal des enragés
         Coal chamber ( amusant )
         Lordi ( amusant également)
         Mass hystéria
         Helloween
         Kreator ( toujours terrible )
         Korn ( un peu mou au milieu du set mais sympa quand même )
         Papa Roach ( belle énergie)
         Converge ( une belle découverte)
         Flop :  Gojira ( c'était long , linéaire , sans âme a par le breveart , autrement rien )
                   Def leppard ( trop carré , je m'attendais a un gros truc mais non ) 
                   Danko Jones ( ...)
                   Kiss ( c'était long et ennuyeux )

#96 26-06-2013 23:00:57

fadetoblack
Membre

TOPS:
testament
le bal des enragés
nofx
bad religion
kreator
cockney rejects

les autres concerts que j'ai vus,bien (sans plus)

zztop et helloween,je suis parti très vite

#97 26-06-2013 23:31:02

LaPhotographe
Membre

BrocasHelm,

Je suis d'accord que Def Leppard étaient un peu ennuyeux. Par contre Twisted Sister que je ne connaissais pas beaucoup - quelle présence sur la scène ! Je connais au moin un vieux schnock français qui pourrait apprendre quelque chose de Twisted Sister - Ils m'ont épaté ! On plus, ils ne sont pas passés au moment annoncé !
Je ne suis pas un grand fan de Kiss, mais il faut quand même avouer qu'ils assurent un max. C'était du grand spectacle ! Quand c'est du live, il faut quand même aussi un peu pour les yeux et pas seulement pour les oreilles et là - ils étaient bons !
ZZ Top - vous avez remarqué le monde qu'il y avait ? C'était énorme ! Et je suis vieille et peut-être un peu nostalgique, mais mon billet était largement rentabilisé par ces trois gars qui n'ont pas changé - c'est toujours aussi bien.
Et pourquoi Gojira était un flop ? C'est certainement tout genre confondu le groupe français le plus connu dans le monde entier ! Alors respect !

#98 26-06-2013 23:41:25

LaPhotographe
Membre

Vous qui êtes jeunes, vous ne comprenez peut-être pas que certains groupes étaient au commencement de la musique que vous aimez maintenant. Nous, qui sommes un peu plus vieux, nous avons envie de voir ces gars là une dernière fois avant qu'ils ne s'arrêtent ou carrément qu'ils crèvent !
C'est la dernière chance de les voir !
C'était Newsted - j'aime beaucoup ! qui avait dit, c'est qui qui a commencé tout ça ? C'est Black Fucking Sabbath - il est pire que Gordon Ramsey ce gars là ..... The F word ....

#99 26-06-2013 23:58:48

Silence
Membre
Lieu : Paris

@LaPhotographe
Gojira n'était peut-être pas un flop, mais une déception pour beaucoup.
Ceux qui les ont déjà vus en salle ou à leur précédent passage au HF doivent être familiers avec l'impression de perdre des dents à chaque riff et avec un bon équilibre entre les instruments et la voix. Le technical death ne peut pas se permettre de se dispenser d'un son irréprochable en tout point de vue.
Sauf que là les réglages étaient vraiment mauvais, même si pour ma part rien à redire sur la foule ou la setlist

Et malheureusement, Johhny Hallyday fait plus de chiffre qu'eux en prétendant faire du Rock & Roll...

Dernière modification par Silence (27-06-2013 00:03:13)

#100 27-06-2013 10:45:37

metalchrist33
Membre
Lieu : Le bouscat
Site Web

je me lance pour les tops et flops de cette année.
TOP :
-Saxon
-Twisted sister (encore meilleur que 2010... et ils reviennent quand ils veulent  tongue )
-Avantasia pour Michael Kiske (lui il garde sa voix... pas le cas d'Andi Deris)
-Misanthrope, même si le son était vraiment pas top
-ZZ top Statique mais putain quels musiciens !
-Accept même si je préfère UDO
-Audrey Horne il serait temps de les faire jouer 1 heure !!!! Quelle énergie même le matin ou le midi !
-Bad Religion des légendes encore en forme et toujours aussi mélodique !
-Danzig 2 sets en un trop fort les types  devil
-Moonspell une première pour moi... et vraiment pas déçu !
-My sleeping Karma un de mes concerts préférés de cette année et une découverte ... Très drôle de voir qu'ils étaient surpris de l'accueil et du succès de leur live  tongue
-Tréponem pal avec la reprise de Planet Claire

Pas mal
-GraveYard
-Danko Jones
-Mustach
-Def Leppard mais trop long et pas très vivant
-Europe
-Hardcore superstar
-Still volk car vraiment pas sympa les types (voir comment encouragé par le public alors qu'ils avaient des probs de réglage, ils partent de scène en nous envoyant chier ! ils sont revenu presque 10 min plus tard pour jouer !)

Flop
-Clutch... pas là
-Ghost pas pu rester jusqu'à 1h pour les voir  sad
-Buzzcocks bof un son pourri chanteur quasi inaudible dommage pour ce groupe de légende.
-Gallows je préfère en disque!
-Korpiiklani en petite forme et son vraiment pas génial!
-Voivod j'attendais les morceaux les plus bizarres du groupe ils ont fait que du trash assez classique

Pour les autres groupes vu pas vraiment d'avis ni positif ni négatif devil

L'antre des livres et revues - Rare et occasion - A petits prix
http://www.culture-okaz.com

#101 27-06-2013 11:04:24

OpMinD
Membre

Allez voilà mon Top/Flop de la cuvée 2013 : (bien que pour certains c'était quelques morceaux seulement)

TOP :
Def Leppard
Hardcore Superstar (quoi que TROP COURT !!!)
Moonspell
My Dying Bride
Twisted Sisters
Testament
Skindred (je ne connaissais pas : quelle claque !)
Coal Chamber
Down (Mainstage)
Le Bal Des Enragés
Buzzcocks
Gallows
The A.R.R.S (pareil, connaissais pas et quelle claque)

Pas vraiment de Flop, quelques petites déceptions, mais en règle générale j'ai passé un bon moment avec chacun des groupes auquel j'ai pu assister durant les 3 jours. En un mot comme en milles : Vivement 2014 !!!

HELLFEST : 2009 - 2010 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015
Rock n'Roll.
Photos HELLFEST 2013 : http://cycypics.com/gallery/hell-2013/
Photos HELLFEST 2014 : http://cycypics.com/gallery/hell-2014/
Photos HELLFEST 2015 : http://cycypics.com/gallery/hellfest-2015/

#102 27-06-2013 11:11:08

JangoBtz
Membre

LaPhotographe a écrit :

Et pourquoi Gojira était un flop ? C'est certainement tout genre confondu le groupe français le plus connu dans le monde entier ! Alors respect !

Bien qu'étant un grand (immense même) fan de Gojira et ayant adoré leur concert au hellfest, je ne peux quand même pas te laisser dire ça ... il doit y en avoir même une bonne dizaine avant eux ...

#103 27-06-2013 11:31:34

Morgoth29
Membre
Lieu : Rennes

Bordel me concernant je crois bien que j'ai eu aucun flop  yikes

donc mes tops:

Tyr
Evoken
Aura Noir
Europe
Primordial (enfin 1/4 de primordial...)
Carpathian Forest
God Seed
6 feet under
POD
Monstrosity
Equilibrium
Kampfar
Rotting Christ
Amorphis
Belphegor
Finntroll
Kiss
Korn
Inquisition
Pig Destroyer
Insahn
Gojira
Dark Funeral
Moonspell
Marduk
Hypocrisy
Cradle of Filth

Dernière modification par Morgoth29 (27-06-2013 11:31:53)

Abonnement Hellfest 2008/2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018
Motocultor 2012/2014/2015/2016

#104 27-06-2013 12:07:40

Le J
Membre
Lieu : A côté de ma pinte de Picon

LaPhotographe a écrit :

Vous qui êtes jeunes, vous ne comprenez peut-être pas que certains groupes étaient au commencement de la musique que vous aimez maintenant. Nous, qui sommes un peu plus vieux, nous avons envie de voir ces gars là une dernière fois avant qu'ils ne s'arrêtent ou carrément qu'ils crèvent !
C'est la dernière chance de les voir !
C'était Newsted - j'aime beaucoup ! qui avait dit, c'est qui qui a commencé tout ça ? C'est Black Fucking Sabbath - il est pire que Gordon Ramsey ce gars là ..... The F word ....

Je suis peut être jeune de ton point de vue (j'ai 31 ans), mais je sais parfaitement d'où "vient" la musique actuelle que j'écoute. Y'a qu'à voir ma collection de disque, des albums récents ou qui ont moins de 10 ans côtoient des classiques de Black Sabbath, Blue Cheer, Budgie, Kiss, ect ...

Cependant il ne faut pas confondre nostalgie et aveuglement de fan. Un "vieux" groupe peut proposer une prestation que je jugerai mauvaise au même titre qu'un "jeune" groupe.

Et puis bon, apprécier ou pas un concert y'a rien de plus subjectif (rien qu'ici les tops de certains sont les flops des autres). Et cela dépend non seulement des artistes (jour avec/jour sans, sono pourrave ou pas) mais aussi de l'auditeur (fatigue, mood du moment, ...).

Bref, moi ça ne me choque pas qu'Uncle Acid soit dans le top de certains et que Graveyard soit dans les flops d'autres, alors que pour moi c'est totalement l'inverse. J'vais pas pour autant aller expliquer la vie à ces types, qui très certainement ont des goûts douteux d'ailleurs  big_smile

Dernière modification par Le J (27-06-2013 17:11:48)

#105 27-06-2013 12:48:29

Serreval
Membre

Les tops du top

Stille Volk: tour à tour poétique, sombre, solennel et festif, le groupe a réussi à me faire rêver puis à me faire danser la gigue un morceau plus tard. L'avenir de la musique folk, assurément.

Ghost: C'était 1h du mat'. J'étais fatigué et gelé, mais je suis quand même resté pour voir le groupe dont tout le monde parle, même si je ne suis pas spécialement fan en studio. Au final j'ai tripé tout le concert, sans regarder ma montre une seule fois.

My Sleeping Karma: Long, long distance trip... Et voir des zicos saluer leur public avec la larme à l'oeil ça n'a pas de prix.

Terror: C'était Verdun, Kaboul, Bagdad, et Stalingrad en même temps dans la fosse.

Sleep: Un Matt Pike hyper badass, un Al Cisneros totalement halluciné pour un show aussi lourd qu'un monolithe de granit et aussi malsain qu'un trip lovecraftien sous LSD. J'ai adoré.

Les tops

Saxon: Un concert de Heavy, c'est toujours bien. Et puis Princess Of The Night quoi.

Red Fang: PREHISTORIC DOOOOOG!!!

Down: Déjà vu en 2011, je passais dans le fond de la foule avec mon sandwich, quand je me suis soudainement retrouvé dans le pit tout devant à faire ma danse de guerre. Toujours hyper efficace.

Newsted: Ce mec est juste un tueur sur scène. Et faire un circle pit sur Whiplash, ça n'a pas de prix.

Les bonnes surprises

Equilibrium: on peut pas leur enlever qu'ils envoie le pâté (la bassiste kiss ), mais c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas de claviériste live.

Tyr: très bonne ambiance, des chansons taillées pour le live.

Finntroll: très bonne setlist, très bonne énergie en live.

Accept: T'auras tes boules contre le mur, mec!

Les flops

Korn: Plus un semi-flop en fait. Si les morceaux old school passent toujours très bien et qu'il faut souligner l'énergie des musiciens, casser le rythme du concert avec deux morceaux dubstep pourris n'était pas franchement très judicieux. Et quand tu penses qu'ils auraient pu jouer Good God et ADIDAS à la place, et qu'en plus tu as raté Cult Of Luna pour ça, t'as méchamment les boules.

Ceux qui étaient quand même bien cool mais que j'ai vu de loin car je faisais la sieste

The Sword, Truckfighters -qui a égayé mon caca du matin-, Spiritual Beggars, Kiss

Dernière modification par Serreval (27-06-2013 12:53:43)

2010 | 2011 | 2012 | 2013 | 2015 | 2016 | 2017 | 2018   

Six hundred sixty six miles per hour

#106 27-06-2013 13:49:20

Presse-Purée
Membre
Lieu : 63

Mes tops ont été:

-Manilla Road
-Hardcore Superstar
-Down (en bonne condition cette fois)
-Prong

Mes tops (mais eux même s'ils jouent mal le seront toujours pour moi):
-Saxon
-Europe

Semi déception:
-Def Leppard (aucun contact avec le public)

Grosse décéption:
-Spiritual Beggars
-Avantasia (eux dès l'entrée on voyait qu'ils avaient envie d'être ailleurs.

Mais encore une fois, excellent week end.

Dernière modification par Presse-Purée (27-06-2013 13:50:12)

"Toi, tu vas taire ta gueule et écouter Mozart avec nous. Concerto pour clarinette!"

FreeWheels 96-97-98-2011; Wacken 2000 et 2010; Hellfest 2009-2010-2011-2012-2013...

#107 27-06-2013 15:55:09

loktora
Membre

Tops:
-Whitesnake (malheureusement arrivé trop tard pour voir Twisted Sister, Whitesnake m'a quand même consolé un peu de les avoir raté)
-Skindred, au réveil ça met en forme
-Accept, avec le chant du publique sur le passage "lettre à Elise" de Metal Heart
-ZZ Top, alors oui ils sont assez statiques mais c'est pas vraiment nouveau, et puis Foxy Lady <3
-Candlemass, même si je m'en rappelle plus trop (l'alcool aidant) j'ai passé un super moment
-Truckfighters
-Toy dolls, toujours autant la classe
-Ghost, superbe conclusion

"Flops": rien de spécial, peut-être Def Leppard avec leurs vidéos, mais du coup je suis pas resté.
Et pas vraiment un flop, mais Korpiklaani j'ai trouvé que ça aurait mérité une mainstage: elle était bondé cette tente !!

Dernière modification par loktora (27-06-2013 15:55:22)

Oh, take your time... Don't live too fast,
Troubles will come and they will pass.

#108 27-06-2013 16:31:06

Gurthang
Membre

BrocasHelm a écrit :

Immortal, une heure de saturations d'enceintes, méconnaissable. Je me suis endormi devant

C'est donc toi qui t'es endormi au premier rang, je m'en suis apreçu qu'à la fin sinon je t'aurai maravé pour te sortir du premier rang...la prochaine fois pense à laisser la place de devant à ceux qui sont plus motivés...et va te reposer dans l'herbe... smile
Par contre d'accord avec toi le son était horrible comme tout le son de la Temple : grosse caisse et basse qui couvrait tout.
Qu'on ne dise pas que ce sont les groupes qui gèrent leur son, c'était toute la Temple dans le même bain (à part Marsupilami ou  Korpi chais pas quoi sans doute à cause de leurs flutes joyeuses bonnes pour une fête médiévale), y'avait sans doute un problème de matos ou cables. A la Altar ça ne le faisait pas.
Qu'on ne dise pas à cause des bouchons j'ai des bouchons de musicos.

2014 et suivants on veut du son sous la Temple, on veut du son pour le BlacK metal !

Y'a un morceau d'Immortal que je n'ai reconnu qu'au bout de 2mns ... et pourtant je suis fan depuis 1992 ...

Dernière modification par Gurthang (27-06-2013 16:32:40)

#109 27-06-2013 17:14:46

BlackMamba
Membre

Pour moi très bon cru cette année 2013 !
Son globalement meilleur que l'an dernier (mainstages) mais j'ai passé mon week end (Samedi et Dimanche) à la Valley !!

Tops:
Karma to Burn (même à 2, ça envoie sévère)
Red Fang
Uncle Acid (découverte sympa)
NOFX
Toy Dolls

Bien:
Bad Religion
The Sword
Buzzcocks (son pourri mais y 'avait du vent)
Witchcraft (découverte)

Flops:
Gojira
Spiritual Beggars (son)
Clutch et Masters of Reality (je suis fan, mais les absents ont toujours tort !!)

Pas vus, à mon grand regret : Truckfighters (trop tôt pour moi....)

#110 27-06-2013 18:13:32

gardian
Membre

Presse-Purée a écrit :

-Avantasia (eux dès l'entrée on voyait qu'ils avaient envie d'être ailleurs.

Un peu surpris de cet avis, le groupe a joué 1h40 (contre 1h de prévue) et j'ai pas eu la sensation qu'ils se faisaient chier.

Kiske a ce côté désinvolte lorsqu'il est sur scène, mais Eric Martin, Ronnie Atkins se sont bien donnés, Sammet aussi, il a été moins bavard que à Edguy, et plus drôle en plus.

Le public était un poil clairsemé, il se faisait tard et la fatigue prenait le pas sur tout le monde (Tobias l'a bien compris aussi).

Moi qui partait sur gros à priori sur ce concert, j'y suis resté jusqu'au bout, un de mon top du w-e !! Impressionné par la qualité des chœurs, et les guests tous très bon (mention à Mr. Bob Catley).

Mon petit top :

Vektor : la fessée attendue
Twisted Sister : au moins aussi bon qu'en 2010, quoique plus court
Saxon : pas trop aimé en 2010, là c'était excellent, les titres, le son
Avantasia : cf au dessus
Audrey Horne : passé très vite, la grande classe, quel set !
Accept : la classe, malgré un son pas toujours excellent
Morbid Angel : presque que du old school, bonne boucherie pour finir le samedi
My Sleeping Karma : envoûtant, de gros frissons sur "Ephedra"
Moonspell : meilleur qu'en 2009, malgré pas mal de titres de leur dernier album; la fin du set a été dementiel.
Volbeat : dans la fosse, très bon son, c'est fou de voir leur progression depuis 2009, excellentes lights aussi.
Ghost : parfaite conclusion, encore meilleur qu'au Sonisphere.

Les très bons concerts :

Hardcore Superstar, Testament (son très moyen), Witchcraft (quel drôle de chanteur par contre), Uncle Acid and the Deadbeats, Down I et II, Krisiun, Graveyard, The Sword.

Plus déçu par Europe, Spiritual Beggars, Gojira, Heathen (le chanteur est bon mais qu'est ce qu'il est nul en frontman) et le set raccourci de Primordial.

#111 27-06-2013 18:20:38

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29

MON TOP
CARPATHIAN FOREST LE GROUPE QUE J ATTENDAI DEPUIS 2006 MERCI BEN wink
at the gate  bon son
flop
monstrosity  elle était ou la batterie  mad

Dernière modification par herve (27-06-2013 18:25:51)

#112 27-06-2013 20:09:09

BrocasHelm
Membre
Lieu : Le Mans

Gurthang a écrit :
BrocasHelm a écrit :

Immortal, une heure de saturations d'enceintes, méconnaissable. Je me suis endormi devant

C'est donc toi qui t'es endormi au premier rang, je m'en suis apreçu qu'à la fin sinon je t'aurai maravé pour te sortir du premier rang...la prochaine fois pense à laisser la place de devant à ceux qui sont plus motivés...et va te reposer dans l'herbe... smile

Mec, j'étais tout au fond  tongue  Justement, comme en plus j'y voyais rien, ça m'a pas aidé à rentrer dans le concert.

HF 09 - 10 - 11 - 12 - 13; Wacken 2012 - 13; Motocultor 2012 - 13

Wizard Asso Crew ! cool  Soutenez la scène Sarthoise, devenez Sorcier ! www.wizard-asso.fr
https://www.facebook.com/pages/Wizard-A … 838?ref=hl

#113 27-06-2013 22:06:38

Jonham
Membre

Tops :

GHOST ! je ne m'en remet toujours pas...
Vektor
Red Fang
Toy Dolls
My sleeping Karma

Flops :

KISS,  le show c'est bien, quand ya que ça c'est dommage...
Whitesnake, Coverdale n'a malheureusement plus de voix...

#114 27-06-2013 22:07:36

Gurthang
Membre

BrocasHelm a écrit :
Gurthang a écrit :
BrocasHelm a écrit :

Mec, j'étais tout au fond  tongue  Justement, comme en plus j'y voyais rien, ça m'a pas aidé à rentrer dans le concert.

Ah désolé, mais moi j'ai vu un mec s'endormir au 1er rang juste en face d'Abbath, moi j'étais au 2ème juste derrière lui décalé d'un mec .... et le genre de gars qui n'a pas bougé pdt 2 heures pour rester devant ... devil

#115 27-06-2013 22:20:04

punk & hardcore in first
Membre
Lieu : B.M.O Brest Metropole Oceane

j'veux pas critiquer mais je trouve que le black metal ça reste meilleur en cd que en live. Je trouve que l'ambiance n'arrive pas à ressortir autant que en cd.

j'ai vu god seed, immortal, carpathian forest, et j'ai trouvé dommage de pas retrouver l'ambiance mystique, fantastique, solitaire dans les bois qu'on retrouve dans les albums. Pas assez de musique ambiant à mon gôut. Sauf pour kampfar ou c'était vraiment bon

Dernière modification par punk & hardcore in first (27-06-2013 22:24:16)

love music, hate fascism

#116 27-06-2013 22:52:55

herve
Carpathian Forest
Lieu : briec bzh 29

j etai juste heureux de voir carpathian forest pour une fois au hellfest juste ça ça ma permis d etre dans l ambiance du groupe

Dernière modification par herve (27-06-2013 22:54:13)

#117 27-06-2013 22:59:42

DRIPERS
Membre

Top :
Helloween
Def Leppard
Accept
Hypocrisy (au 1er rang pour leur set la claque)
The decline
Le bal des enragés
Stonesour
Papa Roach
Kiss
Mass Hysteria
ZZ Top
Twisted Sister
Whitesnake
Newsted
Europe (un peu déçu)
The heaven basement

Flop :
Gojira (quel groupe de merde) le pire du hellfest

Dernière modification par DRIPERS (27-06-2013 23:19:04)

#118 27-06-2013 23:05:47

oldskoolmat
Membre
Lieu : La Salvetat - Toulouse

Top :
- NOFX
- Skindred
- Unearth
- Sick of it all
- Bad Religion
- Agnostic Front
- Le bal des enragés ( bonne surprise !)
- Toy Dolls
- Vera Cruz
- Mass hysteria
- Senser

Flop
- Newsted
- Bane

#119 27-06-2013 23:06:56

6shag6rath6
Soilwork !!!

DRIPERS a écrit :

Flop :
Gojira (quel groupe de merde) le pire du hellfest

Y'a d'autre moyen de s'exprimer, comme dire "j'aime pas ce qu'ils font".

RIP Patrick Roy.
Hellfesteur since 2007. Sinon j'ai ma chemise, mais c'est mou. Mon Affiche 2018
In Flames we trust !!!
On Last.fm / On Twitter
Stade Rochelais en force!

#120 27-06-2013 23:16:09

DRIPERS
Membre

Oui 6shag6rath6 tout a fait mais c'est mon ressentit

Pied de page des forums