Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 25-06-2013 17:35:38

Aenima44
Occult StreetTeamer
Lieu : Nantes

Re : Vols camping 2013

y'a aucune information utilisable sur les tickets de carte faut arrêter avec cette légende urbaine

sinon vous inquiétez pas je rachèterai un drapeau monkey  mais si j'en vois d'autres avec le même je saurai d'où ça vient !

#62 25-06-2013 17:52:55

l0b0t0mie
Membre
Lieu : paris
Site Web

perso j'ai utilisé un cadenas et n'ai pas eu de soucis, dans les concerts non plus, bien du bol à vous lire...

http://garancelobotomie.blogspot.fr/
Hellfest 2007, 2008, 2009, 2010, 2013 et 2014, pour le moment.

#63 25-06-2013 17:55:15

RedKaos
Membre
Lieu : Jonage (69)

Apres les mésaventures de l'édition 2012 j'ai bien fait de louer un emplacement chez l'habitant... par contre j'hallucine qu'il y ait des pickpockets dans les pits... putain ça craint

#64 25-06-2013 17:57:33

Aenima44
Occult StreetTeamer

on le dira jamais assez mais les cadenas ne servent à rien à part attirer l'attention, à moins d'avoir une tente en béton un coup de cutter/couteau et c'est fini ...

pour le reste privilégiez les poches zippées sur le devant des habits

Dernière modification par Aenima44 (25-06-2013 17:57:51)

#65 25-06-2013 18:01:40

Rothagar
Membre
Lieu : Yvelines

moi j'avais mon tel, mon liquide et ma CB sur la poche avant de mon blouson (zippée et sur le torse)
alors je stressais pas pour qu'on me le pique mais comme je faisais les pogo en boucle, je checkais toutes les 10 econdes pour voir si ça ne s'était pas ouvert  big_smile

Pour la tente, j'avais laissé la bouffe, les boissons etc ça psse encore si on me les piques
Par contre quand j'ai claqué mon fric au merch samedi et dimanche, je stressais pas mal  monkey

EXPERIENCE YOUR FLESH ! Car le sexe, c'est cooool  devil

#66 25-06-2013 19:33:14

Fred60
Membre
Lieu : Beauvais

Déjà, salut à tous, première fois que je poste sur le forum, bien que je le lise assidument. Je suis Fred, j'ai 38 ans, et j'habite Beauvais, dans l'Oise. Je fais le Hellfest depuis 2007.
Donc, ma réaction à propos des vols et autres. C'est clair que ça devient un sérieux problème et ça semble empirer chaque année. Personnellement, je ne dors plus au camping à cause de ça depuis 2012 mais à l'hotel. Certes, ça me coûte de l'argent, mais je peux dormir tranquille ( en plus avec mes problèmes de dos et mes habitudes de me réveiller tôt, j'ai besoin de recharger les batteries, sinon je suis HS et ne profite de rien).Et donc Je n'ai plus de crainte pour mes affaires.
Cette année, je suis peut-être parano, mais j'ai eu le sentiment d'être souvent serré ou bousculé pour rien (truc typique des pickpockets).
Mon truc pour éviter les vols , j'ai mis l'argent (dans un porte-monnaie) dans une poche de jambe  et le porte-feuilles dans une autre, de mon bermuda. Poches profondes et fermées par des gros boutons   cousus solidement : les poches zippées , c'est trop simple à ouvrir. Ces boutons sont très difficiles à ouvrir, même moi je galérais ! Un voleur aurait dû se baisser à côté de moi et tenter d'ouvrir les boutons, je l'aurai vu d'office d'autant plus que je faisais attention aux pickpockets . Si j'en avais choppé un, franchement, je lui démontais la tronche !!!
D'autre part, en rentrant à pieds en ville le vendredi soir après Six feet Under, j'ai croisé sur la route qui mène au centre ville, toute une bande de wesh des cités qui avaient l'air bien louches : apostrophant les gens du genre "EH, EH, c'est fini la musique, OH, c'est fini le festival ??!!!" limite agressif. Je pense qu'ils ne venaient pas par curiosité mais pour profiter de l'aubaine pour tirer des trucs ou faire chier gratos (je vis en quartier, j'ai l'habitude...).
Pour l'année prochaine, l'orga pourrait diffuser régulièrement sur l'écran des messages de prudence pour les vols, de même que sur le camping.
Enfin, je pense qu'il faut fermer totalement le camping et mettre plus de vigiles dans et autour de celui-ci, de même que des rondes de gendarmes (quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas en quoi ils sont gênants, faut arrêter avec les attitudes d'anarchistes à deux balles...perso je les ai souvent croisé en ville à plus deux heures du matin, ils ne m'ont jamais fait chier !!!!). même si tout ça a un coût, si on laisse cette situation empirer, un jour cela finira mal : parmi les festivaliers, beaucoup ne sont pas gratuitement violents, mais en même temps si un voleur se fait surprendre par le proprio d'une tente par exemple et que ce dernier fait deux mètres et 130 kilos, avec la colère et la force, et bien ça peut faire beaucoup de dégâts !!!!
Sincèrement l'orga SVP !!! Fermez ce putain de camping pour éviter au maximum les mecs de l'exterieur !!!

#67 25-06-2013 19:41:58

stein
Membre

Fred60 a écrit :

Déjà, salut à tous, première fois que je poste sur le forum, bien que je le lise assidument. Je suis Fred, j'ai 38 ans, et j'habite Beauvais, dans l'Oise. Je fais le Hellfest depuis 2007.
Donc, ma réaction à propos des vols et autres. C'est clair que ça devient un sérieux problème et ça semble empirer chaque année. Personnellement, je ne dors plus au camping à cause de ça depuis 2012 mais à l'hotel. Certes, ça me coûte de l'argent, mais je peux dormir tranquille ( en plus avec mes problèmes de dos et mes habitudes de me réveiller tôt, j'ai besoin de recharger les batteries, sinon je suis HS et ne profite de rien).Et donc Je n'ai plus de crainte pour mes affaires.
Cette année, je suis peut-être parano, mais j'ai eu le sentiment d'être souvent serré ou bousculé pour rien (truc typique des pickpockets).
Mon truc pour éviter les vols , j'ai mis l'argent (dans un porte-monnaie) dans une poche de jambe  et le porte-feuilles dans une autre, de mon bermuda. Poches profondes et fermées par des gros boutons   cousus solidement : les poches zippées , c'est trop simple à ouvrir. Ces boutons sont très difficiles à ouvrir, même moi je galérais ! Un voleur aurait dû se baisser à côté de moi et tenter d'ouvrir les boutons, je l'aurai vu d'office d'autant plus que je faisais attention aux pickpockets . Si j'en avais choppé un, franchement, je lui démontais la tronche !!!
D'autre part, en rentrant à pieds en ville le vendredi soir après Six feet Under, j'ai croisé sur la route qui mène au centre ville, toute une bande de wesh des cités qui avaient l'air bien louches : apostrophant les gens du genre "EH, EH, c'est fini la musique, OH, c'est fini le festival ??!!!" limite agressif. Je pense qu'ils ne venaient pas par curiosité mais pour profiter de l'aubaine pour tirer des trucs ou faire chier gratos (je vis en quartier, j'ai l'habitude...).
Pour l'année prochaine, l'orga pourrait diffuser régulièrement sur l'écran des messages de prudence pour les vols, de même que sur le camping.
Enfin, je pense qu'il faut fermer totalement le camping et mettre plus de vigiles dans et autour de celui-ci, de même que des rondes de gendarmes (quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas en quoi ils sont gênants, faut arrêter avec les attitudes d'anarchistes à deux balles...perso je les ai souvent croisé en ville à plus deux heures du matin, ils ne m'ont jamais fait chier !!!!). même si tout ça a un coût, si on laisse cette situation empirer, un jour cela finira mal : parmi les festivaliers, beaucoup ne sont pas gratuitement violents, mais en même temps si un voleur se fait surprendre par le proprio d'une tente par exemple et que ce dernier fait deux mètres et 130 kilos, avec la colère et la force, et bien ça peut faire beaucoup de dégâts !!!!
Sincèrement l'orga SVP !!! Fermez ce putain de camping pour éviter au maximum les mecs de l'exterieur !!!

+666

alias Dieter Abernisch sur Facebook

HellFest 2010-2011-2012-2013-2014

#68 25-06-2013 19:47:53

mlml
Membre
Lieu : Rhone alpes

C'est clair que si je ne trouve pas un hôtel ou une place chez l'habitant, je préfère ne pas allez au Hell que de me taper le camping et ne pas être serein.
Après, pour les pickpocket, on ne pourra les éviter à 100% dans ce genre de manifestation, mais dès qu'on en chope un, il faut pas le louper!

Dernière modification par mlml (25-06-2013 19:49:15)

#69 25-06-2013 19:58:16

flodjo
Membre

salut! mon pote a perdu son téléphone portable sur le site samedi soir; c'est un sony ericsson xperia pro rouge, avec clavier coulissant. il est dans une pochette en cuir noir.
si quelqu'un de bienveillant l'a ramassé, il peut m'envoyer un mail à flodjo@wanadoo.fr
merci! et à l'année prochaine!

hello! I lost my mobile , a sony ericsson xperia pro color red in a black leather box...if someone found it, please contact me by mail ar flodjo@wanadoo.fr
thank's and see you next year!

#70 25-06-2013 20:02:08

dono41
Membre
Lieu : Blois

momo_512 a écrit :

J'ai pas précisé, mais la toile de la tente n'a pas été éventrée, donc le mec a dû passer dessous, c'est tout de même bizarre ! Et je sais plus s'il y  avait de tickets de cartes, mais je vois pas comment ils pourraient s'en servir sans avoir la carte en question !

Dans le pire des cas pour un cadenas à code, si tu l'accroche aux ficelles qui te permettent de dézipper la fermeture éclair, soit tu coupe les ficelles, soit tu défait le noeud...

Passer en dessous avec les sardines ? Bravo a lui
A qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boiteuh, au camping forumeuh !! Heuuu non dsl wink

Hellfest 11/12/13/14     I Hope
Etre sobre au Hellfest ? Impensable
Adhérez au Cult.

#71 25-06-2013 20:05:50

flodjo
Membre

salut! mon pote a perdu son téléphone portable sur le site samedi soir; c'est un sony ericsson xperia pro rouge, avec clavier coulissant. il est dans une pochette en cuir noir.
si quelqu'un de bienveillant l'a ramassé, il peut m'envoyer un mail à flodjo@wanadoo.fr
merci! et à l'année prochaine!

hello! I lost my mobile , a sony ericsson xperia pro color red in a black leather box...if someone found it, please contact me by mail ar flodjo@wanadoo.fr
thank's and see you next year!

#72 25-06-2013 20:07:35

gaju
Membre

Gromimi a écrit :

Bande d'abrutis. C'est comme les bonhommes qui font du feu sur le camping. Cette année certains idiots ont même apporté leur barbecue. Des gens bourrés, du feu et une densité record de tente en nylon ça fait très mauvais ménage; faut pas être un génie pour le comprendre.

Dans le même genre, jeudi soir, des abrutis crachaient du feu au milieu des tentes.

#73 25-06-2013 20:14:20

i-Mac
Membre
Site Web

En Belgique c'est la même chose. Chaque festival face ça problème ...  Rock Werchter,  Pukkelpop, Graspop ... J'ai décidé de loger chez un  particulier pour le Hellfest.

#74 25-06-2013 20:15:23

l0b0t0mie
Membre
Lieu : paris
Site Web

Moi aussi j'ai vu du monde faire du feu, j'ai un peu halluciné...

http://garancelobotomie.blogspot.fr/
Hellfest 2007, 2008, 2009, 2010, 2013 et 2014, pour le moment.

#75 25-06-2013 20:25:41

Morgoth29
Membre
Lieu : Rennes

Je vais lancer bientôt mon brevet pour une sorte de cadenas pour poche

Non sérieux vous me faites flipper

Abonnement Hellfest 2008/2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015/2016/2017/2018
Motocultor 2012/2014/2015/2016

#76 25-06-2013 20:28:11

Fred60
Membre
Lieu : Beauvais

Oui, en faisant un tour sur le camping, j'ai vu des mecs en train de faire des barbecues, franchement ça devient limite, faut réfléchir un peu les mecs...même si le temps était humide, c'est pas une raison !

#77 25-06-2013 20:57:37

FIFI5150
Hellfest cult member
Lieu : Versailles

Un pote a paumé sa clé de bagnole samedi soir entre le bar à Mus' et la Warzone. Elle lui a été restituée le dimanche matin aux objets trouvés.

Branleuse de chance.

Celui qui l'a ramenée peut aller boire des bières gratuites sur St Gilles Croix De Vie.

Dernière modification par FIFI5150 (25-06-2013 21:03:14)

#78 25-06-2013 23:02:54

JohnCore
Membre

Je me rappelle qu'un gars m'avait dit qu'il s'était fait voler au concert d'Helloween, ainsi que tous les gens de la rangée dans laquelle il se trouvait. C'est quand même sidérant que ça ne se remarque pas.

J'ai aussi parlé avec un gars, à 20m de ma tente qui s'était fait tirer son sac de sapes, donc qui faisait la gueule. Ainsi qu'une jeune fille qui s'était faite piquer sa tente le jeudi.

De mon côté je n'ai eu aucun problème, j'avais mes papiers, mes clés et mon téléphone dans une poche de mon treillis toujours zippée, et je vérifiais toutes les 10-15 minutes. Et je les mettais dans mon oreiller pour dormir. Dans ma tente j'avais rien à part mes changes, de la bouffe et des trucs d'hygiène/soin.

Mais cette année j'en ai vraiment beaucoup entendu parler de ces vols, et c'est vrai que ça fait de plus en plus chier. Alors certes on est content que le camping soit ouvert quand on se tape 1km avec tous les sacs et la tente sur le dos après 5h de route, mais du coup ça laisse sévèrement à désirer....

#79 26-06-2013 00:10:01

Angel of Sin
Membre
Lieu : Saint Pierre (974)

6shag6rath6 a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver cette année après tous les retours qu'il y a eu l'année dernière.
Et justement je partais confiant cette année en me disant que le nécessaire avait dû être fait pour prévenir tout ça. Finalement je vois qu'on est loin du compte. Je crois que le camping ça sera sans moi dorénavant.

Exactement. Gros foutage de gueule de l'orga. Surtout qu'ils avaient communiqué sur le fait qu'ils avaient changé de système de sécurité alors qu'un vigile du camping est venu ici même confirmer que le système était exactement le même que l'an dernier ... je trouve ça un peu honteux. Et moi je n'ai eu absolument AUCUN contrôle bracelet sur les 5 jours de camping. Encore moins le lundi avec les punks à chien et fossoyeurs qui viennent nettoyer le camp alors même que t'as pas fini de plier bagage ... en clair passé midi c'est même pas la peine d'aller pisser sous peine de te retrouver sans tente ... neutral

#80 26-06-2013 00:20:28

Rodhead
Membre

J'ai également été très surpris que le camping soit totalement ouvert cette année, car il me semblait avoir lu qu'il serait totalement clôturé et uniquement accessible aux porteurs de bracelets !
Après vu l'étendue du site et sa configuration ça doit pas franchement être évident de tout clôturer, et de toute façon vu la qualité des barrières employées, ça ne serait pas bien compliqué d'y ouvrir une "brèche".
Et de toute façon, si tu considère le prix du pass 3J par rapport à ce que peut rapporter 3J de pillage de tente, "pickpocketage" de poche et autres larcins en tout genre, même si t'ajoute le coup d'une "tenue de metalleux", ça vaut largement le coup, donc...
Je crois qu'il faut emmener le minimum vital et le garder sur soi en permanence et ailleurs que dans la poche AR du jean, perso c'est dans les poches le long des jambes (zippées ou boutonnées en fonction du bermuda) ou sinon dans une poche sous le T-shirt ou le sweat...

Dernière modification par Rodhead (26-06-2013 00:23:08)

#81 26-06-2013 00:30:30

Ludi AenimaCreed
Membre

J y ete en 2010 ,pour l acces au camping il fallait le brecelé et je n ai pas entendu parlé de vol( c ete pour moi le paradis et meme sur les forum des mec qui remercié d avoir retrouvé leur porte feuille avec papiers et argent et aussi retour d apareil photo couteux etc).
Cette année je trouve le nouveau site moins bien(surtout pour le camping et les parking a 30min du fest a 2euros la navette.....) et je ne trouve pas normal que l acces au camping sois libre ,je ne me suis  rien fait volé mais mes voisins oui  et j ai egalement vu des mecs avec leurs chiens sans bracelets .Faut sérieusement revoir tous ca ,et aussi je n aimerais pas que ca devienne un festoch genre vieilles charues etc.....

#82 26-06-2013 08:47:46

drunkmaster
Membre

Rodhead a écrit :

J'ai également été très surpris que le camping soit totalement ouvert cette année, car il me semblait avoir lu qu'il serait totalement clôturé et uniquement accessible aux porteurs de bracelets !
Après vu l'étendue du site et sa configuration ça doit pas franchement être évident de tout clôturer, et de toute façon vu la qualité des barrières employées, ça ne serait pas bien compliqué d'y ouvrir une "brèche".
Et de toute façon, si tu considère le prix du pass 3J par rapport à ce que peut rapporter 3J de pillage de tente, "pickpocketage" de poche et autres larcins en tout genre, même si t'ajoute le coup d'une "tenue de metalleux", ça vaut largement le coup, donc...
Je crois qu'il faut emmener le minimum vital et le garder sur soi en permanence et ailleurs que dans la poche AR du jean, perso c'est dans les poches le long des jambes (zippées ou boutonnées en fonction du bermuda) ou sinon dans une poche sous le T-shirt ou le sweat...

Pour info c'est dans une poche comme celle là que je me suis fait tirer mes affaires il y a quelques années dans un autre fest!!

Moi cette année c'était petite pochette attachée à la ceinture avec mon phone, ma thune et ma CB. Mes papiers sont restés dans la caisse de mon pote (j'ai vécu déjà un fois le parcours du combattant pour tout refaire c'est fini!!!)

Sur le site je trouvais la présence des gendarmes rassurante (et des gars en or avecbeaucoup de patiente avec la lourdeur de certains je trouve!!), sur le camping c'est le prix à payer pour pouvoir profiter de l'apéro!!

Si tu décides de plus contrôler le camping, tu te retrouveras comme dans d'autres fest (graspop par exemple) où tu ne peux pas rentrer avec du verre, toutes tes affaires sont fouillées et tu as le droit à 24 canettes en fer pour ton week-end.... A chaque entrée/sortie du camping on te fouille, autant te dire que tu n'y retournes pas pour 30min entre 2 sets!! Par contre tu as le droit au réchaud et au petit barbecue jetable (perso je vois pas le problème sauf en cas de canicule).

Je pense que le soucis c'est que le Leclerc doit être un gros sponsors du Fest et que ça arrange bien tout le monde que ce soit facile d'accès, si il y avait plus de contrôle le chiffre d'affaire de celui ci ne serait pas le même!! En même temps ce qui m'a choqué sur ce fest c'est qu'à la fin ça ressemble plus a une énorme beuverie qu'à un festival!! Et franchement c'est plus l'état d'ébriété de certains festivaliers dans le camping qui me faisait peur plutôt que d'éventuels pick pockets qui existent dans tous les festivals.

Ce qu'il manquait surtout c'est une consigne avec un système de bracelet (comme pour le rechargement de portable) tu laisses tes affaires à la consigne et tu y retournes quand tu as besoins, là tu es tranquilles, tu payes pour le week-end et puis voilà, ça existe dans tous les festivals digne de ce nom!!

#83 26-06-2013 09:02:49

Mac Seb
Thrashin` Moderator
Lieu : Bretonie

drunkmaster a écrit :

Ce qu'il manquait surtout c'est une consigne avec un système de bracelet (comme pour le rechargement de portable) tu laisses tes affaires à la consigne et tu y retournes quand tu as besoins, là tu es tranquilles, tu payes pour le week-end et puis voilà, ça existe dans tous les festivals digne de ce nom!!

Tu oses dire que le HF n'est pas un festival digne... mad
Désolé, mais mon coup de gueule pour le camping ne remet pas en cause la dignité du HF.
Sur l'ancien site l'accès au camping était plus surveillé avec accès par vérification du billet le jeudi puis bracelet dés la pose de celui-ci. Il n'y avait pas de fouille de tout le bardas et le retour au camping était tout aussi possible , même pour pas longtemps.
L'accès libre au camping à tous est inadmissible. Cela ne résoudra pas tous les pb de vol mais si on peut rendre plus difficile l'accès aux personnes malveillantes avec ces contrôles, autant le faire. Après, il ya des brebis galeuses partout et c'est à chacun de faire attention à ses affaires. Mais les personnes visées sont vraiment venues là pour voler en rentrant directement dans les tentes pendant notre sommeil.
Malgré tout, merci au HF Team, bénévoles etc pour cette cuvée 2013 wink

HF 07-08-09-10-11-12-13-14-15-16-17   18 in the Pocket.
Thrashement votre / Je vais Thrasher sur vos tongues. devil
#Team Anti-Ghost
Street team Garmonbozia

#84 26-06-2013 13:31:14

drunkmaster
Membre

Non non mon "digne" était peut être un peu de trop mais c'est vrai que passer mon week-end à surveiller qu'on me pique rien c'est un peu casse couille, d'habitude je fonce sur les casiers et je fout mes affaires pour le week-end, je suis tranquille. Quand je vois le nombre de personnes avec leur tél en train de chercher dans le noir leur portefeuille en face des Main stage, à mon avis le camping reste une anecdote et ça ne changera rien, à mon avis il y a autant de pickpocket ayant un ticket et bracelet que de types chelou venant dans le camping!

#85 26-06-2013 13:35:04

fouman
Membre
Lieu : CHARTRES

Salut !

Pour ma part c'était mon deuxième HF cette année et il est vrai que ce qui m'a le plus "choqué" c'est l'accès libre au camping pour entrer et sortir durant les 3 jours ! certes ça aide vachement pour aller faire ses courses au Leclerc et ramener ses affaires à la voiture, mais au final si c'est pour augmenter le risque de vols à l'intérieur, je suis prêt à sacrifier du temps en plus à faire le détour et avoir plus de tranquillité au camping... l'entrée principale avec vérification du bracelet (entrée/sortie) et à la rigueur une autre entrée plus vers le milieu du camping mais pareil, surveillée (entrée/sortie) avec le bracelet, ça serait suffisant !

Je suis également pour le retour de la consigne qui est vachement pratique pour déposer soit ses affaires importantes (papiers etc) ou simplement déposer des vêtements quand le temps change... parce que cette année, vu le temps, on était obligé de se trimballer soit une veste soit un sweat en permanence avec nous, même le sac avec ses papiers l'année dernière je mettais tout ça à la consigne et j'étais pas embarrasser avec tout ça durant les concerts !

Petit coup de gueule aux festivaliers qui laissent leur campement POURRI sans rien mettre dans les sacs et qui se cassent comme ça... honte à eux !

Et pour finir un grand merci pour cette édition qui m'a apportée mon lot de surprises et de supers moments ! et un grand merci aux personnes qui s'occupent du nettoyage ! (un merci à eux lors du festoch ça ne peut que leur faire plaisir).

Vivement l'année prochaine !!!! wink

Hellfest : 2012 - 2013 - 2014 - X - X - X

"L’espoir garde le pauvre en vie, la peur tue le riche."

#86 26-06-2013 13:41:51

Albino
Membre

J'ai une petite pensée au passage pour la pauvre festivalière qui a vu sa tente se faire exploser par le circle pit autour de la bataille de caddie...

#87 26-06-2013 14:18:05

grosleclair
Membre

Perso ,dans le nuit de vendredi à samedi, je me suis fait tirer mon sac à dos noir Tony Hawk avec carte d'identité, carte de crédit, porte monnaie et deux tee-shirts achetés sur le merch (dont un pour ma fille ...).
Heureusement que mes potes étaient là pour me dépanner putain ...

#88 26-06-2013 14:55:19

pierrolefoo
BTS Liche Appliquée
Lieu : 49

Comme déjà dit dans 1 autre topic, j'ai vu les flics dégager 2 mecs le vendredi aprèm et rebeloote le samedi (6 mecs Doc!) dont les 2 de la veille. Comme ils se sont fait gauler par des tiers et que personne n'a été porter plainte à la gendarmerie de Clisson, les flics ne pouvaient pas les garder...

C'est écœurant, ça fout les boules pour les victimes mais ça ne s'arrangera pas sans des mesures plus radicales. Moi ce qui me fait peur c'est que l'a prochain (ou plus tard), un voleur se fasse tellement défoncer par les campeurs que ça tourne au massacre et que le fest passe de la rubrique musicale à celle des nécrologies...

Pour ce qui concernent les gros cons au camping, j'ai eu des voisins allemands qui n'ont rien trouvé de plus drôle que de jouer au bowling le dimanche soir avec TOUTES leurs bouteilles vides! Résultat: un étalage de verre pilé sur 8/10mètres...Quand je leur ai demandé s'ils trouvaient ça malin, ils se juste marrés comme des glands...
Et quand je vois l'état du camping le lundi matin, j'ai franchement honte d'être festivalier. Aussi peu de sens commun et de respect du fest, ça fout la gerbe. Ca vient pas à l'idée des porcs que ça impacte le prix du pass tout ce nettoyage?  mad

Ni dieu ni maître
Fucked by liche

#89 26-06-2013 15:41:58

gexak47
Membre
Lieu : red camp, 666 Leclerc Street

pierrolefoo a écrit :

Comme déjà dit dans 1 autre topic, j'ai vu les flics dégager 2 mecs le vendredi aprèm et rebeloote le samedi (6 mecs Doc!) dont les 2 de la veille. Comme ils se sont fait gauler par des tiers et que personne n'a été porter plainte à la gendarmerie de Clisson, les flics ne pouvaient pas les garder...

C'est écœurant, ça fout les boules pour les victimes mais ça ne s'arrangera pas sans des mesures plus radicales. Moi ce qui me fait peur c'est que l'a prochain (ou plus tard), un voleur se fasse tellement défoncer par les campeurs que ça tourne au massacre et que le fest passe de la rubrique musicale à celle des nécrologies...

Pour ce qui concernent les gros cons au camping, j'ai eu des voisins allemands qui n'ont rien trouvé de plus drôle que de jouer au bowling le dimanche soir avec TOUTES leurs bouteilles vides! Résultat: un étalage de verre pilé sur 8/10mètres...Quand je leur ai demandé s'ils trouvaient ça malin, ils se juste marrés comme des glands...
Et quand je vois l'état du camping le lundi matin, j'ai franchement honte d'être festivalier. Aussi peu de sens commun et de respect du fest, ça fout la gerbe. Ca vient pas à l'idée des porcs que ça impacte le prix du pass tout ce nettoyage?  mad

je plussoie, l'attitude des campeurs de cette année été déplorable. les gens ne comprennent pas qu'en plus ils manquent de respect à eux-même en donnant du pain béni ( angel ) à nos détracteurs. en même temps s'il faut un gros bordel pour que l'orga réagisse quand à la sécurité sur le camping roll

XI yikes  XII neutral XIII tongue XIV smile XV  devil XVI cool  XVII glasses XVIII pass en poche ops

#90 26-06-2013 16:58:54

Jax
Membre

gexak47 a écrit :
pierrolefoo a écrit :

je plussoie, l'attitude des campeurs de cette année été déplorable. les gens ne comprennent pas qu'en plus ils manquent de respect à eux-même en donnant du pain béni ( angel ) à nos détracteurs. en même temps s'il faut un gros bordel pour que l'orga réagisse quand à la sécurité sur le camping roll

Cette année nous avons été épargnés dans le coin de notre Green camp, pas de vols signalés ( par contre notre voisin s'est gentillement fait délester de 50€ pendant un concert) et les abords du camp étaient largement plus propres et les allées n'étaient pas encombrées comme l'année dernière.
Au passage un grand merci a tous les bénévoles qui ont tournés pendant tout le festival ( poubelles, sécu, petit dej'), ça fait plaisir de les revoir parmis nous

Merci Jackie et Michel !!!
\,,/ Hellfest 2011,2012,2013 \,,/

Pied de page des forums