Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Discussions Hellfest 2017 » Recensement agressions et comment y remédier? » Hier 23:20:24

Aïe! Aïe!
relis mon post../ vêtements ( entre autre) car une femme est par définition " provocante" quelque soit son habit pour certains..
je pourrais citer un exemple pour montrer jusqu'où ça peut aller en réel! mais je crois avoir été claire..et l'exemple est trop dur! et fais trop mal!

on veut être libre de porter ce qu'il nous plait au Hellfest y compris si on est seule et si on veut slammer ou juste écouter de la musique y compris  à la Warzone ou n'importe où! ( cela avait été reproché à une nana seule y a 4 ans! elle m'en avait parlé!)

#2 Re : Discussions Diverses » Vous lisez quoi en ce moment » Hier 23:03:35

Bizarre le point commun entre Robin Hobb, Marion Zimmer Bradley? Fantasy de qualité et ce sont des femmes  big_smile et leurs personnages s'en ressentent je trouve
et oui, la Romance de Ténébreuse est superbe..mais, je suis tombée sur Robin Hobb quand Sophie la Sorcière et d'autres en ont parlé et là c'est aussi superbe  big_smile

#3 Re : Discussions Diverses » La Taverne » Hier 22:58:32

je savais pas que ça existait les faux  ops
Merci Grid, c'est marrant wink

#4 Re : Annonces Festivals et reports » RODEOFEST 2017 (Anvers) - 24/06/17 » Hier 22:54:04

Bien sûr..la Classe !
aussi bien pour le report et je dirais pour la surprise offerte par Dextronnaut à Erzewynn!
Chapeau bas  big_smile

#5 Re : Discussions Hellfest 2017 » Recensement agressions et comment y remédier? » Hier 22:49:39

Merci d'avoir expliqué ce que tu voulais dire par club "échangiste" j'avais pas compris  !
Mais, je suis  d'accord avec SAMM et les autres..justement le contexte : on est plus en confiance là bas, même avec des gens bien partis ! ce n'est pas les vieilles charues ou un match de foot!

#6 Re : Discussions Diverses » Vous lisez quoi en ce moment » Hier 22:42:25

Chabb77
j'irais jeter un oeil
et tu t'es pas lancé dans les livres de Mathieu Gaborit comme les " Chroniques des Crépusculaires" ou Abyme ou "les Chroniques des Féals" ?

je viens de finir :
- Le bâtard de Kosigan de Fabien Cerutti ( j'ai commencé par le tome 2 " Le fou prend le roi" , le tome1 n'était pas dispos à la bibliothèque) Fantasy aussi entre moyen-âge et XIX siècle

Dans les classiques, je rappelle Robin Hobb ( voir plus haut) les commencer c'est continuer jusqu'au bout
https://www.noosfere.org/icarus/livres/ … 1286427472

et un auteur que j'ai découvert il y a très longtemps et dont j'ai déjà parlé ( l'autre fan n'étant plus sur le fofo avait pris comme pseudo quelque chose qui était central aux romans Kirseth  kiss
Marion Zimmer Bradley avec sa série sur Ténébreuse entre SF et Fantasy

#7 Re : Annonces Festivals et reports » RODEOFEST 2017 (Anvers) - 24/06/17 » Hier 22:15:42

Quark, ce n'était pas prévu..Elle l'a découvert en arrivant sur place.. wink  big_smile

#8 Re : Discussions Hellfest 2017 » Recensement agressions et comment y remédier? » Hier 22:14:08

Tu sais, les agressions sexuelles touchent tout le monde et certains trouveront toujours de " l'invitation" ou de la "provocation" y compris chez des vieilles dames de 80 ans! ou des gamines de 8 ans!

Certains même obligent les femmes à porter des tenues qui couvrent tout le corps, même les mains, même les yeux ! car un morceau de peau est provocant..!
Une autre version de " cachez ce sein que je ne saurais voir!"

Il fait chaud on a envie de porter un short et alors, un tish léger ou pas de tish et alors?
Pourquoi ne pourrait-on pas slammer? en toute confiance..

J'ai pas envie que la peur s'installe ou freine pendant ces jours de sentiment de liberté intense qu'est le Hellfest!
Parce qu'on est là pour écouter et vivre notre musique avec des gens qui l'aiment et la partagent et comprennent notre passion..

#9 Re : Annonces Festivals et reports » RODEOFEST 2017 (Anvers) - 24/06/17 » Hier 22:04:51

je reprends :
Bathsheba, vu en salle et j'avais bien aimé et pris le tish

Mon grand regret, c'est Primitive Man..je sais pas ce que je faisais ou ai fait à ce moment là au Hellfest!
Furia aussi, raté avec Hervé au Motocultor à cause de la pluie on avait couru sous la tente et vu Whichtroad Serpent ( j'hésitais entre les 2 et le hasard a fait le reste)

En tout cas, ton report Erzewynn, fais envie de découvrir certains groupes..comme Ortega.
J'adore tes reports du bon vocabulaire sur la musique, précis..;des photos et de ..l'émotion, du ressenti et j'aime big_smile
De plus, le lieu a l'air sympa..et c'est cool des petits fests!
et comme déjà dit, super surprise , incroyable et très bien venu!
ça tombe bien !

#10 Re : Annonces Festivals et reports » RODEOFEST 2017 (Anvers) - 24/06/17 » Hier 19:08:35

Merci pour ce chouette report dont j'avais eu une avant première  wink
Et tu as confirmé ce que je t'avais dit sur Emptiness /dernier album

#11 Re : Discussions Diverses » Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous ! » Hier 19:00:33

Hé, hé.. Cool pour toi Erzewyn  wink   kiss

@Sophie la Sorcière..
FlyingWhale, l'autre grand fan du fofo n'avait pas fait le déplacement ?...

Old Punk,
j'ai pensé aménager mon attelle avec des clous pour rester dans le style Metal.. Quant au bout de doigt, il est bien renforcé en métal aussi et pourrait aussi être customisé pour le style,  genre gant clouté..
T'inquiète pas quand on se verra  je ne l'aurais plus.. big_smile

#12 Re : Discussions Diverses » La Taverne » Hier 18:48:57

@Infestus
Tu m'enverras la photo?
Il me semble qu'ils ont plus joué leur dernier album.. Si c'est la même chose sur toute la tournée, j'en ai eu confirmation...
Chrisôô a trouvé pareil que toi.. Pour un fest peut-être pas judicieux....

Bon, pour conduire, on a pas le droit avec un truc comme ça, donc j'ai la solution. Enlever lorsque je conduis.. Je ferais pareil lors de moments sans trop d'activités pour garder des muscles dans le poignet.. Conseils de ceux qui sont passés par là..
Ce matin, au sport dans les gradins j'en ai pleuré.. yikes De devoir rester sur la touche.. J'ai filmé pour pouvoir rattraper un peu dès que je n'aurais plus ce truc..

Je vais répondre à Old Punk sur les vieux.. En pensant à Gwensnake  angel

et oui, on est plus toutes jeunes! C'est pour ça que je fais des conneries aussi .;le temps passe très vite! Mais, oui, le corps doit être entretenu et ..préservé si possible, car il nous sert  wink

#13 Re : Discussions Diverses » Les Z'Anniversaires 2eme c'est par ici. » Hier 18:38:27

Pareil. Très bon anniv p'tite Malou.. On se verra bientôt  big_smile

#14 Re : Discussions Hellfest 2017 » Recensement agressions et comment y remédier? » 24-06-2017 22:46:57

.je pense à un mec l'an passé que j'ai envoyé valsé et qui a eu chaud à ses couilles..s'il avait continué  à em...r une japonaise qu'il harcelait littéralement etc.....
A l'Altar repéré.. Il tournait autour et elle  lui parlait.. J'ai cru qu'ils avaient sympathisé au début.. Après, j'ai compris qu'elle essayait de s'en debarasser gentiment..
Sous laTemple, je me préparais pour un bon concert.. La japonnaise se met presque devant moi.. L'autre recommence son manège avec un autre mec .. C'était plus tassé.. Il reste derrière elle..
alors qu'elle n'appréciait pas "ses contacts rapprochés" .et restait raide comme un piquet sans se retourner !
A un moment ras le bol, de le voir continuer de pire en pire:
Il fait toc, toc,  sur son epaule et fait semblant
de la baiser par derrière, gestes de son bassin près d'elle.. Pas de réaction.. Elle,  toujours raide ne se retourne même pas..
Là, non !  j'en pouvais plus et l'autre con se rapproche d'elle, lui fait toc toc sur l'epaule et allait faire pareil.. ET...
mon bras est parti et j'ai crié
"Stop !"  avec un bon coup senti sur le bras repoussé - il a failli se casser la gueule ( l'alcool n'aide pas pour l'équilibre devil)
il m'avait dit " it's a joke" ."je ne trouvais pas  les mots en anglais pour dire qu'elle n'avait pas l'air, elle, d'apprécier la plaisanterie.. J'ai fait un geste de la main pour dire" moyen comme plaisanterie"en disant" Joke ???? ."
il aurait insisté,  il se prenait ma ranger dans ses couilles et j'aurais dit " it's a joke!" avec un grand sourire !
J'aurais aimé qu'il me donne le plaisir de la réplique, mais non...
Ceux qui me connaissent, savent que j'étais capable de le faire.. angel
Un non ferme d'une petite nana plus  toute jeune,  aurait entrainé d'autres réactions autour j'espère....?
Mais, j'ai ri de la"chute" :
est arrivé une nana superbe les seins nus accompagné d'un grand mec, pas spécialement costaud..
On  aurait cru un dessin animé avec la bave , la langue  qui sortait, comme les yeux exorbités..
Ils se sont approchés de la nana, et un seul regard du mec accompagnateur a suffit.. Les 2 cons sont partis la queue basse..
Plus vu et on a pu enfin profiter de la musique, puisqu'on etait là pour ça

Il ne faut pas hésiter à être solidaire et dire que certains gestes ne  sont pas tolérables..

Ne pas dire, ne pas entendre, ne pas voir..On est alors complice des agresseurs !.
Oui, faut réagir et essayer de signaler aux gendarmes sur place (un lieu dédié effectivement sur place serait bienvenu) ces mecs.. Et si possible les choper..

#15 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 24-06-2017 21:56:16

OLD PUNK 85 a écrit :

Emers , t'as encore fait ta cascadeuse ? dis pas non c'est mon petit doigt qui me l'a dit !  monkey
Main droite je suppose ?

Bien sûr, sinon, ça ne serait pas drôle.. hmm
Super de simplement éplucher des légumes ou  de taper sur un clavier avec un truc dur qui dépasse de ta main qui elle se plie  mad ok, zen.. C'est pour la bonne cause

Merci de votre soutien  big_smile

Sinon, personne a des problèmes avec hostings pics (hebergeur d'images)? Je veux continuer à en mettre de l'apèro etc.. Et ça charge pas  yikes

#16 Re : Discussions Diverses » Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation. » 24-06-2017 19:30:04

C'est juste parce que Valhalla, ça fait viking et quand on dit tsoin tsoin en langage courant, c'est plus pour se moquer ou rire, côté joyeux.. Genre "tagada tsoin tsoin "d'où la question  glasses

#17 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 24-06-2017 19:19:43

J'ai tenu jusqu'à 2h hier !.
J'arrive à faire un doigt d'honneur, mais ai fait un essai pour mon stage demain.. Pas possible  yikes
J'irai regarder
Bon, je sais y a pire  ops

Conclusion
En self défense,  un petit doigt retourné et cassé, c'est efficace.. Pas besoin de forcer beaucoup..  wink
C'était sans doute ce que voulait démontrer le mec.. Et puis, j'ai pas des très gros  doigts.. Il paraît que je suis leur mascotte.. Et ben, la mascotte sera dans les gradins un mois !  mad

#18 Re : Discussions Diverses » Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation. » 24-06-2017 18:24:24

Bienvenue IronManouche, Slagash, Phantom, maliceman et Valhalla Tsoin-tsoin.
Valhalla, tu aimes le Pagan ou le tsoin-tsoin exprime une ironie ? (tu as le droit d'aimer ou pas.. On est libre  big_smile)

#19 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 24-06-2017 18:13:37

Bilan d'une soirée qui devait être sympa.. Cassé et vrillé le doigt.. Orthopédiste à voir la semaine prochaine.. Atelle, poignet bloqué et je ne pourrais pas faire le stage sportif dont je le rejouissais demain.. J'irais le matin et à l'apèro et leur apporterai ce que je devais apporter.. Pas de sport un mois.. Je sais même pas si je pourrais conduire  yikes
996357DSC0729.jpg

#21 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 24-06-2017 14:50:47

@Harry666
Tu vas revoir Angantyr  big_smile Fais leur de la pub..
Taake, aussi.. J'ai vu Skalmod en salle et un peu l'a n passé.. Ils sont super sympas en plus d'être un bon groupe dans leur genre..
Ça fait 2h que j'attends pour une radio.. Je pique du nez.. Pas le choix de faire autrement..  hmm

#23 Re : Discussions Diverses » Apéro officiel forum au Motocultor le jeudi soir. Motocuite ! » 24-06-2017 02:51:42

Ouvert que le jeudi vers 14h au mieux, c'est galère.. Surtout s'ils gardent le parking lointain

#24 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 24-06-2017 02:45:16

De retour d'une bonne soirée, mais je sais pas si j'ai pas un doigt cassé.. .. On me l'a tiré pour remettre en place, mais sans doute pas suffisant sad bon, je peux faire des doigts d'honneur, mais pour le horns up, ça va être plus difficile.. Peut-être radio demain.. Je l'emballe dans du chaud après encore de la crème.. Il a presque doublé de volume !
Tout ça parce que 2 copains voulaient me faire danser un rock à 3 et un a gardé mon petit doigt dans sa main et hop tordu..! Le craquement a été entendu par un autre, malgré la musique à 4m !  hmm

#25 Re : Discussions Diverses » Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous ! » 24-06-2017 02:41:27

chrisôô a écrit :

@SAMM : ahhh cette soirée Lorientaise !  big_smile  cool

Ça, je m'en souviens bien.. Et Old Punk avait retrouvé ses 15 ans  big_smile

#28 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 23-06-2017 19:04:34

C'est sans doute plus de la fatigue..le mardi était difficile, comme Zoroastre.. Plus le reste de la semaine, course et intense  et comme ça on pense moins.. Et puis, les siestes quand on peut ça aide à récupérer.. big_smile
Et perso, oui, j'en fais d'autres, mais le retour est toujours difficile  wink

#29 Re : Discussions Diverses » Apéro officiel forum au Motocultor le jeudi soir. Motocuite ! » 23-06-2017 18:59:13

Moi, je m'inquiète de l'emplacement du parking.. Parce que trimballer la glacière, le cubi de rosé ou de blanc, le punch, les bières. C'est lourd et orends de la place.. En plus  du reste..  wink et je ne voyage pas léger, surtout en camping..
Faudra que je mange à l'apèro.. L'an passé, pas malade alors que j'ai pris plein de punch et au Hellfest malade avec un mojito léger et 2 ou 3punchs..Pas assez mangé  angel

#30 Re : Discussions Diverses » La Taverne » 23-06-2017 18:53:46

Sers m'en 2 SAMM... wink
Grosse fatigue et le moindre grain de sable prend des proportions.. hmm
Ce soir, je vais à une quarantaine kms de chez moi.. Et y aura du super bon punch..et je le sais une ambiance euhhh.. Festive
Et je devrais vraiment me réfréner pour eviter une sortie de route ou pire au retour.. J'en aurais pourtant besoin de me lâcher après cette semaine de boulot etc.. Et la descente post fest......
Et puis, je dois être sage, vu mon grand âge et rien avoir avec un fest..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB