#1 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » Hier 18:47:41

Pok a écrit :
Karajuju a écrit :

Des loutres hologrammes qui jouent du metal en TA...c'est ça l'avenir mon bon mossieur


lol lol  Mec ça me hype plus que le Diologramme qu'on finira par se taper un jour...


(sinon, pour vous faire plaisir, ce soir je passerais du System of a Down à la soirée Néo metal où je mixe.)

Ah oui c'est vrai que tu mixes à cette soirée. Du coup à toi de juger ce qui est néo et ce qui ne l'est pas wink
Perso SOAD que ça le soit ou pas je m'en fous...mais en tout cas j'aime toujours autant les titres.

#2 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » Hier 17:28:19

Pok a écrit :

noyé, flood, loutre... Y'a un thème récurrent non ?
La pluie et la boue en TA du HF20 !
big_smile

Des loutres hologrammes qui jouent du metal en TA...c'est ça l'avenir mon bon mossieur

#3 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » Hier 17:09:05

Alyann a écrit :

Il sera verrouillé au bout de 5 jours ?
Je pense que Djodjo a eu ses réponses de toute façon (et moi aussi, et par la même on confirme que la vente OFFICIELLE sera pas avant octobre a priori, ça va c'est dans le sujet ?).
Si c'est ça monopoliser un topic avec 10 pauvres posts pour parler d'un moyen d'obtenir des pass HELLFEST 2020 un peu avant la mise en vente OFFICIELLE dans le topic blabla HELLFEST 2020, woah, j'étais pas prête glasses
Puis t'aurais pu finir ton post par une photo d'animal mignon.

Du coup, SOAD ou pas SOAD ?

C'est juste que le sujet va sans doute revenir d'ici la vente réelle des pass et comme c'est un sujet intéressant pour pas mal de monde à priori, il serait intéressant qu'un topic lui soit consacré...au moins l'info serait visible et non noyée dans la masse de ce topic.

#4 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » Hier 16:21:22

Alyann a écrit :
Mac Seb a écrit :

Assez discuté de Meyclub.
Si vous voulez continuer, ouvrez un sujet là-dessus.
Thanks.

Nan mais sérieux  roll

C'est vrai que le sujet pourrait être traité ici..  mais...oui il y a un mais...vu qu'il monopolise le topic (et qu'il intéresse pas mal de monde) ce serait pas mal d'en faire un sujet à lui seul.
Merci

#5 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » Hier 11:47:18

Isard a écrit :
MaqueFlaille a écrit :

"Nous n'avons pas d'information pour l'instant, nous ne le saurons que courant octobre".

S'ils n'ont l'info que courant octobre, il a plus de chance pour que la vente soit fin octobre/début novembre.

Si je vous dis que moi je sais ? big_smile

Modo sadique forever ! ( de toute façon ça ne changera rien car comme d'habitude vous serez prévenus de la date de mise en vente...il ne vous restera plus qu'à vous organiser et espérer que les billets ne partent pas trop vite).

#6 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » 19-09-2019 17:58:54

Merci Danriwell pour ce post de recadrage wink
J'ouvrirais sans doute demain (pas possible ce soir c'est concert de Helmet) une discussions "affiches des autres tests...groupes qui tournent en juin 2020" et une autre sur les rumeurs (sans doute moins restrictifs que par ne passé A CONDITION de ne pas le polluer de blabla....de l'info/intox et C'EST TOUT!

Et des bisous à la loutre trop trop mignonne wink

#7 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - Vos souhaits » 18-09-2019 14:24:41

beelzeboss a écrit :

Ce qui serait bon et en plus jamais passé au Hellfest !

- Nazareth
- The Cult
- Public Image Limited
- Pearl Jam (ce serait énorme !)

The Cult a joué en 2011.

#8 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » 18-09-2019 14:23:22

Waterfall a écrit :
BonScott a écrit :

C'est justement pour ça qu'ils ont du succès... Groupe à large spectrebig_smile

Comme Ghost ?  yikes

Un peu même si registre différent. Quant à Korn, je plussoie. Ça ne vaudra jamais les 1ers mais franchement il y a plein de titres bien bons. Et ça me donne très envie de les revoir.

#9 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » 17-09-2019 19:45:12

Paulzepoulpe a écrit :

Au rock am ring volbeat et green day plus haut que Korn WTF!??

Green Day rempli des salles immenses et Volbeat est un mastodonte en Allemagne donc rien d'illogique. En France en revanche je pense que Korn est au même niveau que les Danois.

#11 Re : Annonces Festivals et reports » (16 et 17/11/2019] Tyrant Fest @ Oignies (62) » 17-09-2019 17:37:54

Synapstic a écrit :

Ca rajeunit pas non plus Septic Flesh... et je trouve que ca colle moins au thème de ce festival. Je n'y allais pas spécialement pour Belphegor, donc ca ne me ni chaud ni froid ce changement... wink

Sinon Tyrant Reloading la veille du festoch' sur Lille à La Malterie avec DDENT et FIEND ! La classe !

Oui vu ça aussi pour le before. Bien cool.
Par contre va falloir que je fasse des choix. Je ne vais pas pouvoir faire le before,  le tirant et le mardi qui suit Rotting Out. Va falloir prioriser.

#12 Re : Discussions Musicales » In Hardcore We Trust : pour les amateurs de la Warzone ! » 17-09-2019 17:35:54

Chab77 a écrit :

Je demenage ce week end là... donc pas dispo...

Paris ou Aalst. A mon avis pas mal de potes vont aller en Belgique donc je suivrais.
Mais putain, Rotting Out au Klub??!!?? Mais il va y avoir des morts...et ce sera bien trop petit...

#13 Re : Annonces Concerts et reports » [Octobre/mai/juin] Machine Head, Burn My Eyes - 25th Anniversary Tour » 17-09-2019 17:32:27

Sans doute présent à Lille.
J'exècre les derniers Machine Head et ce qu'est devenu le Rob Flynn band mais Burn My Eyes vaut le coup.

@quark : l'aeronef a une capacité d'environ 2000 places. Acoustique parfaite.
Et c'est juste à côté de la gare Lille Flandres  (de toute façon l'autre gare est à  500 mètres...).
Elle fait partie du complexe Euralille.

#15 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » 16-09-2019 20:22:04

SOAD vu 4 ou 5 fois et effectivement c'était mieux avant...mais bon ça reste une putain de machines à tubes devant qu'il me plairait grandement de voir à Clisson.
Mais c'est clair que je ne retrouverais jamais la folie de la 1ère fois où je les ai vu (2002, tournée Toxicity).

Quoiqu'il en soit, content de voir qu'ils tournent, dans tous les cas j'essaierai de les voir.

#17 Re : Discussions Musicales » Fred Leclercq dans Kreator ! » 16-09-2019 12:48:40

Effectivement il y a un topic actu groupes fait pour ça wink

#18 Re : Discussions Diverses » Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous ! » 14-09-2019 15:32:39

tétricus a écrit :

Sondage d'opinion : qui regarde, lit, fait, toujours des trucs qu'il/elle faisait quand il/elle était petit(e). Moi, j'ai dit le film Angélique mais je peux rajouter Sissi impératrice (oui, je sais) Et donc vous ? On se lache, ya pas de honte à avoir

Je lis les Super Picsou et journaux de Mickey de mon fils.
Et je matte toujours plein de dessins animés (plaisir coupable même sur des trucs récents que regarde mes gamins).

#19 Re : Discussions Hellfest 2019 » Hellfest 2019 - Jeu des pronostics » 13-09-2019 20:36:58

ZZ chr a écrit :
Karajuju a écrit :

Fais gaffe ZZ, tu te répètes...toi aussi je vais te prendre pour un robot big_smile

Je me répétais sur des topics différents...  big_smile  Mais j'avoue, c'était un copier-coller  ops

Pas de soucis...au moins comme ça j'ai plus facilement cerné le bot.

#20 Re : Annonces Festivals et reports » Break Down The Wall [28/09/2019] - Paris, ESS'pace » 13-09-2019 19:43:04

Ahah, le côté bière renversée...bah ça marche aussi avec le coca hein wink  tout aussi dégueulasse sur soi...même si j'avoue qu'il y en a moins car faut quand même beaucoup de coca pour finir saoul big_smile

En tout cas scène à soutenir (même si c'est relou le sans alcool, juste une bière j'avoue que c'est appréciable en concert...)

#21 Re : Discussions Hellfest 2019 » Hellfest 2019 - Jeu des pronostics » 13-09-2019 19:36:28

Fais gaffe ZZ, tu te répètes...toi aussi je vais te prendre pour un robot big_smile

#25 Re : Discussions Diverses » Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond ! » 12-09-2019 20:51:40

C'est chouette de voir un nouveau forumeur poster sa tronche big_smile
Ah bah non c'est frjeju...

#27 Re : Discussions Diverses » SueurDeMetal : Agenda PARTICIPATIF ! » 11-09-2019 18:27:11

Pour te répondre Emers : si tu peux toi-même renseigner les concerts du moment que tu as toutes les infos (date, lieu et adresse, horaire, event FB etc)

#28 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » 11-09-2019 10:59:35

Tragon a écrit :

J'ai écouté le nouveau single de Green Day, et ben même moi qui aime ce groupe (nostalgie lycée), je trouve nul. On reconnaît même pas la voix de Billie Joe Armstrong!
Et même si j'aimerais beaucoup les voir, je préférerais que ce soit TA MS2 ou même TA WZ comme Sum41.

Je vois Mars Red Sky qui sort bientôt un nouveau disque, pourtant ça ne semble pas du tout faire partie des pronos de la Valley sur les affiches, j'en suis déçu.. sad

Ils sont déjà venus et étaient là en 2019 sur l'espace Metal Corner etc...ça peut expliquer leur non-présence dans les pronos, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne sont pas souhaités.

#29 Re : Discussions Diverses » SueurDeMetal : Agenda PARTICIPATIF ! » 11-09-2019 06:20:08

Merci à toi pour tout le taf depuis toutes ces années.
Perso je rempli au maximum les formulaires pour le Nord, mais effectivement pour le moment les salles, orgas, groupes, ne jouent pas tous le jeu.

#30 Re : Hellfest 2020 » Hellfest 2020 - blabla général » 10-09-2019 18:42:08

Alex201291 a écrit :
riffos a écrit :

Zegut vient d'annoncer Green Day le 13 juin 2020 à la défense arena  .... J'ai peur pour la TA déjà signé et jamais venu du coup ....

TA ? Ça m'étonnerait.. c'est pas le download non plus

Si ils viennent ils ne peuvent quasi qu'être TA (on a même déjà avoir eu ce débat). Leur statut de superstar "l'impose".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB